"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 15 octobre 2016

Addiction Livresque

Bienvenue à tous les accros de lecture!!! 


Ce blog est destiné à ma passion, mon addiction...la lecture. Même si je lis plusieurs style différents j'ai une nette préférence pour la romance, le new adult. 
Je me qualifierais comme lectrice compulsif.....300 pages en une journée...pffff même pas peur!!!

Cela fait bientôt 2 ans que j'ai plongée mon nez dans 50 nuances de Grey, juste par curiosité, et depuis j'enchaîne les lectures sans m'arrêter. Je vous l'ai dis...complètement accro...une junkie de la lecture.





J'ai eu au cours de ces 2 ans énormément de coup de cœur. Mais les livres qui m'ont vraiment marqués sont :
- Remember de Alexandra Gonzalez
- Thoughtless de S.C Stephens
- Archer's Voice de Mia Sheridan
- The Air de Brittainy Cherry
- Hopeless de Colleen Hoover....Je dirais même quasiment tous les livres de Colleen Hoover!!

J'ai également lu énormément de livres publiés chez Hugo Romance, chez Milady, chez Nisha, Chez SEE et autres grandes maisons d'éditions.

Mais ce que j'aime le plus c'est découvrir de nouvelles auteures : Lily Sun, Lily Sweet, Kaléna, Lara Games, Ludi Delaune, Abby Soffer, Delinda Dane, Coralie Chamand, Alex et Maxence D., Lanabellia, Avril Sinner, Twiny B, Sophie Auger et des tas d'autres....

Mon blog et ma page facebook vont me permettre de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes avis, mes chroniques, l'actu littéraire, des interviews d'auteures et également vous gâter avec des concours!!!

Page Facebook Addiction Livresque
Retrouver moi également sur Babelio et sur Twitter




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire