"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 28 octobre 2016

Après l'obscurité - Episode 3. Auteure : Eve Borelli



Résumé : La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n'était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c'est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n'y fait. Co-animatrice d'une émission radio, elle est bien plus à l'aise terrée derrière son micro.
Un ascenseur.
Une panne de courant.
Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant. 
La lumière après l'obscurité. 
Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession... ou un fantôme du passé ?



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 27 octobre 2017
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance Érotique


#Mon avis
Attention risque de Spoilers sur les épisodes précédents


Dans l'épisode précédent, Noan avait révélé à Olivia qui il était vraiment. Il ne souhaitait qu'une seule chose : que Olivia lui pardonne et apprenne à connaître la nouvelle personne qu'il était devenu. 

Dans cet épisode, nous allons apprendre à mieux connaître Iris, la sœur de Romain, le meilleur ami décédé de notre héros. Iris est amoureuse de Noan et lors d'une soirée elle avait tenté de le prendre dans ses filets mais malheureusement pour elle, il l'avait repoussé.
Elle a donc décidé de partir s'isolé quelques temps, triste et en colère que Noan ne s'intéresse pas à elle comme elle le voudrait, triste et en colère de ce que sa vie était devenue.
Lors de sa fuite elle va faire une agréable rencontre.....

Concernant les personnages principaux ;
Nous allons avoir des nouvelles de Noan et Olivia, bien evidemment. Alors, lui a t'elle pardonné ses erreurs passées?
Comment va évoluer leurs retrouvailles et leur relation?
Albin, ami et collègue de Olivia va encore nous faire rire grâce à sa joie de vivre et à sa façon de parler : sans filtre. 

L'auteure va nous surprendre avec une nouvelle intrigue que l'on ne voit pas venir, tout comme Olivia. Olivia qui va être apeuré par cette nouvelle situation. Albin va la soutenir mais les révélations qu'elle va lui faire ne vont pas le rassurer pour la suite...bien au contraire. Alors qu'est ce qui fait si peur à Olivia?

Cet épisode est tout aussi captivant que les autres, voir plus, car nous sommes curieux de découvrir comment l'histoire de Olivia et Noan va évoluer. L'écriture de Eve Borelli est toujours aussi fluide et à cause de nouvelles informations sur nos personnages on ne peut que être impatient de connaître la suite qui sera disponible le 11 novembre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire