"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 22 octobre 2016

Beautiful Redemption. Auteure : Jamie McGuire


Résumé : 


Quand un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours. Mais si vous n'étiez pas son premier amour ? 
Liis Lindy est une agent du FBI. Choisissant d'être mariée à son travail, elle rompt ses fiançailles et se fait transférer de Chicago au bureau de San Diego. Elle adore son bureau. Elle est en relation avec son ordinateur. Elle rêve d'une promotion et de serrer la main du directeur après avoir résolu une affaire impossible. 
L'agent spécial en charge Thomas Maddox est arrogant, impardonnable et impitoyable. Il est chargé de faire enfermer des criminels parmi les pires qui soient, et il est l'un des meilleurs du Bureau. Mais malgré toutes les vies qu'il a sauvé, il y en a une qui est au-delà de sa portée. Son petit frère Travis est menacé de prison pour son implication dans un incendie qui a tué des douzaines d'étudiants, et les médias réclament une condamnation. La seule chose qui puisse sauver Travis est son lien peu commun avec la mafia. Pour sauver son frère, Thomas doit accepter de recruter Travis au FBI. 
Liis est têtue, rebelle et pourtant elle s’adoucit au contact de Thomas, faisant d'elle l'agent parfait pour l'accompagner à la cérémonie. Se faisant passer pour un couple, ils doivent se rendre aux renouvellement des vœux de Travis et Abby pour lui annoncer la nouvelle. Mais quand le moment de feindre se termine, Liis se demande s'ils faisaient vraiment semblant depuis le début. 
Dans ce second volet des Frères Maddox, plongez dans le monde mystérieux de Thomas Maddox et découvrez la beauté de l'amour lorsque vous n'êtes pas la première, mais la dernière.


💕 Editions J'ai lu
💕 Sortie le 5 octobre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance New Adult



#Mon avis

Attention risque de Spoilers des tomes précédents

Lors des tomes précédents je suis tombé complètement sous le charme de Travis et Trenton Maddox. Beautiful Redemption est l'histoire consacré à l'aîné de la fratrie : Thomas. Je me suis lancée dans cette lecture perso avec enthousiasme et impatience et je vais partager avec vous mon avis...

Liis, agent du FBI, vient de se faire muter dans les bureaux de SanDiego. Fraîchement célibataire après 7 ans de relation, elle fait une escale dans un bar la veille de son premier jour pour boire quelques verres. Lors de sa soirée solitaire elle va croiser la route d'un bel inconnu. Leur discussion va se transformer en flirt et le flirt va devenir un moment très torride. Mais la réalité va vite refaire surface suivi d'un au revoir poli. 
Le lendemain, comme prévu, Liis va prendre ses nouvelles fonctions mais quelle va être sa surprise lorsqu'elle va s'apercevoir que l'agent spécial chef adjoint de la brigade n'est autre que son inconnu, son plan cul....Thomas Maddox.
Maddox qui va être très désagréable avec elle. Il va s'adressé à Liis comme si c'était une incapable, et cela devant tout le monde...mais il ne sait pas à qui il a à faire. En effet notre héroïne à un tempérament de feu et elle va faire connaître sa façon de penser à son cher patron. Cette petite rébellion va avoir des conséquences inattendues....

A son travail Liis va faire la connaissance de plusieurs collègues qui vont mettre de l'ambiance dans sa vie, surtout Val qui est une femme qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui a un sacré caractère. Ce personnage est très attachant et assez drôle ; je l'ai vraiment beaucoup apprécié.

Un des points positifs de l'histoire est que l'enquête sur laquelle travaille nos personnages n'est autre que sur le père de Abby, mais si rappelez-vous POULETTE!, et également sur une affaire dans laquelle Travis est impliqué. Sa ne vous dis rien? L'incendie qui a causé la mort de plus de 100 personnes lors d'un combat clandestin à l'université (Beautiful Disaster).
Voilà pour la petite remise à niveau!
Donc à travers cette histoire nous allons être au cœur de l'affaire qui va décider du destin de Travis Maddox.
Travis et Abby font donc encore parler d'eux pour notre plus grand plaisir.

Lors des tomes précédent j'avais plus que adoré Abby et Camille, ces femmes aux caractères explosives qui ne ce laisse pas démonter devant les frères Maddox, hé bien Liis ne fait pas exception. Jamie McGuire à un don pour créer des héroïnes avec une personnalité de choc et des héros avec un sex-appeal renversant.

La relation de Liis et Thomas va être explosive et intense et ils vont beaucoup jouer au jeu du chat et de la souris. Maddox ne s'est toujours pas remit de son chagrin d'amour et Liis ne l'accepte pas. Bon après tout c'est normal mais ils vont avoir un sérieux problème de communication ces deux là et, en conséquence, nous allons avoir droit à des échanges qui vont monter en décibels et les personnages seront attristés par la situation. 

Jamie McGuire m'a une fois de plus conquise avec ce nouvel opus. L'histoire est addictive, intense, avec de l'intrigue et des scènes qui vont nous serrer le cœur. Ses personnages sont attachants, ont un tempérament de feu et être de nouveau dans la famille Maddox et retrouver tout les frères ensemble est un plus pour le livre. On a l'impression de ne jamais les avoir quittés et il règne toujours autant de solidarité et de complicité entre eux.

Pour conclure, après Travis et Trenton, me voici sous le charme de Thomas......qui va être le prochain Maddox à faire parler de lui??? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire