"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 31 octobre 2016

I get to love you. Auteure : M-Joy-Fleur



Résumé : 

Alec 
Elle ne se souvient plus de moi, de notre histoire.

Mais je me suis promis de tout faire pour qu’elle s’en souvienne.
Je l’aime plus que je n’ai jamais aimé personne.
Je donnerai n’importe quoi pour qu’elle me revienne.

Y compris faire semblant d’être quelqu’un d’autre.

Sloane
À chaque fois que je le croise j’ai l’impression de le connaitre.
Je rêve de lui sans savoir pourquoi.
Sa façon de me regarder, sa voix, son odeur me sont familières.
Mais bon sens qui est-il pour moi ?
Pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’il est plus qu’un étranger pour moi ?
Je ne le sais pas mais je compte bien le découvrir.
Car ma vie en dépend.



Je tiens à remercier M-Joy-fleur pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 16 novembre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance Contemporaine


#Mon Avis

Amoureuse des belles histoires d'amours I get to love you est pour vous....

Après un grave accident, Sloan sort d'un long coma de plusieurs mois complètement amnésique. Elle ne se rappelle de rien ; ni de qui elle est, ni de ses proches....rien du tout.
Mais elle rêve d'un homme jour et nuit. Un homme qui hante ses pensées et qui l'intrigue car sans savoir pourquoi elle sait qu'un lien les unis.

Alec est cet homme. Et Alec est tout simplement son mari. Mais pour elle il est quelqu'un d'autre car il ne lui a pas encore avoué qui il est. Mais pourquoi me direz-vous? Ne vous en faîtes pas l'auteure répondra à toutes vos questions au fur et à mesure!

Dès que Sloan voit Alec, elle est face à des sentiments contradictoires. Elle désire à la fois le frapper pour son arrogance et le plaquer contre un mur pour le dévorer.
Etre dans les pensées de Sloan m'a fait bien rire à chaque fois. Cette jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds a vraiment des pensées très coquines concernant Alec. Elle passe son temps à fantasmer sur lui, à le dévorer des yeux, à s'imaginer les choses qu'elle pourrait lui faire..... bref elle est complètement obsédé par lui.
Mais Sloan est déterminé à savoir qui est vraiment Alec pour elle, car elle ressent une impression familière dés qu'il est près d'elle.

Alec quant à lui ne rêve que d'une chose. Que les souvenirs de sa femme reviennent car il l'aime d'un amour sincère et puissant et ne pas l'avoir près de lui chaque jours qui passent le ronge de l'intérieur. Les pensées de Alec m'ont ému. Ce personnage aux allures de play boy a un vrai cœur d’artichaut et il m'a fait fondre.

I get to love you est l'histoire d'une héroïne qui recherche la vérité sur ses rêves et son passé et d'un héros qui n'abandonne pas l'espoir qu'un jour sa femme lui reviendra.

Vous aimez les belles histoires d'amours et vous souhaitez vous évadez quelques instants dans une petite bulle, cette histoire est faîte pour vous. L'auteure a une plume fluide, moderne et émouvante et je suis impatiente de lire une histoire plus longue de M-Joy-Fleur car même si cette histoire est très belle, elle n'est pas assez longue..... ce n'est pas un mauvais point c'est juste que plus de détails, plus de scènes ne m'aurais pas déplus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire