"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 19 octobre 2016

Ne rougis pas - Saison 2 Tome 1 - Auteure : LanaBellia



Résumé :
Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 20 octobre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance Érotique


#Mon avis


Enfin la suite de l'histoire du très très sexy Gabriel et de sa douce Rose. Il faut l'avouer : LanaBellia nous a torturés en nous laissant avec cette fin de saison déchirante. Rappelez-vous, Rose a préféré rompre avec Gabriel en lui mentant sur ses sentiments pour lui afin de le protéger d'Alexis, son ex très violent et très menaçant.
Elle est donc partie, comme sa, en le laissant dans l'incompréhension la plus totale.

Et c'est dans un sale état que nous allons retrouver Gabriel quatre jours plus tard. Il est en colère, très en colère, il ne comprend pas pourquoi Rose l'a laissé. Cette situation le rend dingue d'autant plus qu'il l'a dans la peau. Il souffre de son absence. 
Rose souffre aussi. Elle a dû faire un choix pour protéger son homme. Un choix qui la ronge de l'intérieur tant elle est malheureuse, mais un choix qui est une immense preuve d'amour......

Gabriel et Rose vont vivre chacun de leur côté et, vous vous doutez bien, ils sont rongés l'un et l'autre par le chagrin et le manque.

Cet épisode est émouvant. Nous allons être plongés dans les pensés de Gaby et de Rose et nous allons nous rendre compte de la puissance de leurs sentiments. Des sentiments et un désir intense difficile à contrôler !!!!! 
Mais ne vous inquiétez pas cet épisode n'est pas que triste, NON!! Nous allons avoir le droit à l'écriture sexy de LanaBellia car Gaby n'a peut être pas dit son dernier mot!

Bon par contre une des particularités de l'auteure c'est de nous laisser avec une fin qui nous laisse présager une suite détonante. Et je dois rajouter quelque chose, cette fin je l'ai pas vu venir, mes yeux sont sortis de leurs orbites en la lisant!

LanaBellia a toujours une plume fluide, addictive, drôle, moderne, émouvante.....Je suis complètement fan de cette auteure.

Retrouvez le tome 2 le 03 novembre 2016.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire