"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 24 octobre 2016

Reborn Tome 2 - Toxic. Auteure : Rachel Van Dyken



Résumé : 
Tout le monde a un secret... Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l’attirance qu’elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu’à un fil. 


💕 Editions Milady
💕 Sortie le 21 octobre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance New Adult

#Mon avis 


Avec le premier tome j'étais déjà convaincu que Rachel Van Dyken avait une magnifique plume et je me suis beaucoup attaché à la bande d'amis que forme Wes, Kiersten, Gabe et Lisa. A la fin de la lecture de ce tome 2 je ne peux que confirmer, cette saga est tout simplement superbe.....mais extrêmement émouvante.

Gabe est un personnage brisé. Cela fait quatre années qu'il vit un véritable cauchemar à cause de cette fameuse journée ; cette journée où tout a basculé. Depuis il ne peut-être lui même, il doit constamment porter un masque, faisant comme si tout allait bien, alors qu'en vérité, le chagrin le dévore de l'intérieur. Sa vie est une véritable farce depuis ce jour tragique.

Saylor, étudiante en musique, est une jeune fille discrète et passionnée par le piano. Son chemin va croiser celui de Gabe et elle va de suite le trouver très séduisant. Celui-ci va s'en rendre compte et va user de son charme pour la déstabiliser. Car oui, je tiens à faire une petite précision.... Gabe est dangereux....il a un grand pouvoir de séduction avec les femmes. Entre son sourire et ses belles paroles charmeuses, il les fait toutes craquer.
Mais rappelez-vous, il porte un masque.

 Gabe est un personnage qui m'a touché en plein cœur. Ses pensées sont tellement sombres et mélancoliques, c'est un écorché vif. Ses amis vont s'inquiétés pour lui car il va paraître de plus en plus perdu. Est-ce-que cela à un lien avec sa rencontre avec Saylor?

Saylor et Gabe vont être unis par la même passion : la musique. Cette musique qui va les rapprocher alors que tout semblé les opposer. Une belle relation va naître sous nos yeux, mais une relation semée d’embûches. En effet le passé de Gabe va le rattraper....

Je suis assez frustré en écrivant ma chronique car je ne peux pas vous en dire trop, sinon je risque de trop vous en dévoiler si j'entre dans certains détails. Donc allons à l'essentiel. 
Cette histoire est émouvante, touchante, captivante et bouleversante. Nous retrouvons avec plaisir la bande d'amis rencontrée dans le précédent tome et attendez-vous à des scènes assez drôles et complices lorsqu'ils sont réunis. 
La culpabilité, le chagrin et les regrets vont-être des sentiments très présents dans les pensées de Gabe. 
L'auteure réussit, à travers ses lignes, à nous transmettre les émotions de ses personnages.

Donc garder une boite de mouchoirs près de vous et croyais-moi cette saga est à découvrir sans hésiter!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire