"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 10 novembre 2016

Après l'obscurité - Episode 4. Auteure : Eve Borelli



Résumé : 
La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n'était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c'est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n'y fait. Co-animatrice d'une émission radio, elle est bien plus à l'aise terrée derrière son micro.
Un ascenseur.
Une panne de courant.
Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant. 
La lumière après l'obscurité. 
Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession... ou un fantôme du passé ?





Je tiens à remercier Nisha Edition pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 10 novembre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis


A la fin de l'épisode 3, nous avions laissé nos deux héros à la fin de leurs ébats passionnés.... une réelle alchimie s'est immiscée entre eux.
Mais il ne faut pas oublier l'ombre qui plane sur le nouveau bonheur de Olivia : Thibaud. L'ex petit-ami drogué, jaloux, impulsif et violent de notre héroïne. Une relation tumultueuse et chaotique les unissaient.

La relation de Olivia et Noan va être rythmé par la passion, la sérénité et la complicité. Noan et Olivia vont éprouver un désir difficilement contrôlable l'un pour l'autre et leur ébats sont remplis de sensualité et d'amour. On ne peut que s'attacher à ces héros qui ont fait une croix sur le passé pour enfin vivre leur avenir.

Parlons maintenant de Iris. Rappelez-vous il s'agit de la sœur de Romain, le meilleur ami décédé de Noan. Iris est partie en Espagne faire le point sur sa vie après le brutal rejet de Noan lorsqu'elle lui a avoué ses sentiments. La voici donc de retour chez sa mère mais est-ce un retour définitif ?

Lors de son voyage elle s'est rapproché d'un homme : Nath. Nath est un personnage que j'ai beaucoup aimé car il est rempli de bon sens, respectueux et attentionné.... c'est un homme bien. Nath va t'il réussir à guérir Iris de son attirance pour Noan?

Eve Borelli a une plume fluide et j'ai réellement passé un bon moment de lecture grâce à son histoire. Le style de narration nous permet de nous retrouver dans les pensées de plusieurs personnages et cela ajoute un plus à notre lecture.
Sans oublier que l'auteure écrit ses scènes d'amour avec beaucoup de sensualité. 

Lors de la lecture des dernières lignes on ne peut que ce poser une question ; une suite est-elle prévue? Si c'est le cas je serai au rendez-vous avec plaisir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire