"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 11 novembre 2016

Broken Forever : Eternally..... Auteure : Dreamy Black Angel


Cette chronique est un peu particulière puisque que je vais vous donner mon avis sur une histoire qui est encore à l’état brut, elle n'est donc pas encore publié.... Quand Dreamy m'a proposé de découvrir en avant-première son bébé, j'ai accepté avec grand plaisir et je la remercie beaucoup pour sa confiance. 


Résumé :


Julian et Maria qui se connaissent depuis plus de 15 mois, vivent une amitié tellement forte que théoriquement rien ne pourrait détruire ce lien…
Mais quand les vérités éclatent, les sentiments chavirent…
La vérité c’est que Julian et Maria sont incapables de ne pas s’aimer.
Amour interdit, histoire dangereuse, Julian et Maria jouent avec le feu mais les conséquences n’en seront que plus dramatiques…
Qu’adviendra-t-il de leur amitié ? Quels seront les choix de Maria face à une situation compliquée ? En sortiront-ils indemnes ?
La vie de Maria va se briser autant que ses rêves et que son cœur…
Jusqu’au jour, où…

#Mon avis :  
Maria, jeune fille de 18 ans, fait une fugue imprévue de la maison de son père car elle en a assez d'être traité comme une bonne à tout faire par sa belle-mère qui n'est rien d'autre qu'une mégère odieuse.
Elle repart donc en ville, chez sa mère, à la fin de l'année scolaire et à la rentrée elle intégrera un internat afin de poursuivre ses études. Dans le quartier de sa mère vit Julian, son meilleur ami, son confident.... du moins c'est ce que l'auteure nous laisse croire.
Maria est en couple avec Rick depuis plusieurs mois mais la façon de ce comporter de celui-ci va signer la fin de leur relation.
Maintenant parlons réellement de la relation de Maria et Julian.....ils s'aiment d'un amour fort et sincère mais ne peuvent être ensemble, ils sont comme deux aimants, attirer l'un par l'autre, mais ils n'ont pas le droit de se toucher. Leur amour est impossible mais ils vont défier les interdits et jouer à un jeux dangereux au risque de souffrir. Arriveront-ils à vivre une histoire sans que personne ne se mette en travers de leur chemin?

Plusieurs retours en arrière vont nous permettre de comprendre ce que ressente réellement nos héros l'un pour l'autre, et certaines zones d'ombres sur leurs passés vont être révélés. L'auteure va donc jongler avec présent et passé ce qui va donner un bon rythme à l'histoire.
Tout au long de ce livre nous allons être dans les pensées de Maria qui est une jeune femme qui ne se laisse pas faire. Elle a quelque chose à dire, pas de problème elle le dit. Elle a une réputation de "chieuse" et elle-même valide cette réputation. Elle a également un langage très fleuri et ne filtre aucuns de ses mots surtout quand elle est énervé. Mais ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs de fille au tempérament de feu se cache une personne fragile qui a le cœur brisé.
Malgré quelques anomalies, ce qui est normal vu qu'il s'agit d'un texte brut, cette histoire une fois remodelé sera encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Le tome 1 de Broken Forever n'est qu'une mise en bouche pour la suite. Après ma lecture j'ai contacté directement Dreamy, déclarer officiellement auteure sadique et frustrante, et je peux vous assurez que la suite s'annonce plus intense.


Bon je sais ce que vous allez dire, je vous nargue avec toutes ces informations au sujet d'une histoire qui est encore bien au chaud chez l'auteure, mais dès que j'en sais plus sur l'avenir de ce livre je vous tiendrai informé.

Suite à cette discussion, Dreamy m'a fait un petit cadeau en me dévoilant le synopsis du tome 2 que je vous fais partager.

1 commentaire:

  1. Whooooo merci pour cette sublime chronique 😍😍😍😍 Bon bah je pleure...encore ! Lol 😍😍😍💖

    RépondreSupprimer