"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 20 novembre 2016

Brooks & Co. Dans la peau d'Andrew. Auteure : Elys



Résumé : Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d’un soir, tout comme ses amis. Et ce qu’il aime, lui, ce sont les petites rousses aux formes voluptueuses.
Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie, il est loin de s’imaginer ce qui va lui arriver. Elle est sûre d’elle, directe et le désire.
Elle le rend dingue, il la convoite...
Elle le taquine, il la tourmente...
Elle l’obsède, il la désire...
Un coup de foudre pour l’un. Une addiction pour l’autre.
Arrivera-t-elle à ses fins avec le beau brun ? Résistera-t-il aux avances de la jeune femme ?

 Je tiens à remercier Lips & Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💥 Sortie le 16 novembre 2016
💥 Prix du format numérique 4,99 € ; prix du format broché 14,50 € cliquez ici 😉
💥 Collection Désir 
💥 Romance Érotique



#Mon avis


Dans la peau de Andrew est le troisième tome de la saga Brooks & co. Il s'agit d'un spin off, qui, vous l'aurez deviné, est centré autour de Andrew. 
Si vous avez des pertes de mémoire par rapport aux tomes précédents, pas de panique, les personnages vont nous rappeler les événements importants qui ont rythmés leur vie.

Andrew est donc le frère de Tia, petite amie de Cameron Brooks. Cameron qui est bien évidemment le meilleur ami de Andrew.
Notre héros ne souhaite aucun engagement envers les femmes, il se contente de coup d'un soir seulement, mais il se réserve essentiellement pour des rousses aux formes avantageuses.... hé oui il sait ce qu'il désire! Et ce qu'il veut c'est du sexe et seulement du sexe. Andrew aime faire ce qu'il veut, il ne rend jamais de comptes à personne.

Lors d'une soirée entre pote il va faire la connaissance de Monroe. Tatouée, percée, cheveux violets, et un corps magnifique. Monroe a tout pour plaire à Andrew mais ses cheveux sont éliminatoires dans les exigences de notre héros. Il bloque complètement sur ce détail.
Mais Monroe elle est très intéressée par notre Don Juan......
L'heure de la chasse est ouverte mais qui est le chasseur? et qui est la proie?

J'ai adoré le personnage de Monroe. Elle est impulsive, courageuse face aux tracas de sa vie, a un sacré franc-parler et en plus de ça elle est sacrément gonflée!
C'est une véritable tornade violette (rappelez-vous... les cheveux 😉) et une diablesse.

Nous retrouvons avec plaisir toute la bande de pote. Mais le lien qui les unit est plus que de l'amitié. Ils sont solidaires les uns envers les autres et ils se protègent.

Un point que j'ai apprécié pour ce livre c'est que malgré le fait que les personnages soit très portés sur le sexe, l'auteure n'a pas surchargé son histoire de scènes érotiques. Elys a une écriture simple, fluide et très drôle... ah oui parlons de l'humour. Des passages m'ont fait explosés de rire, tant par le comportement, par les paroles ou par les pensées de nos protagonistes. Merci à l'auteure pour ces moments rafraîchissants!

Pour conclure je dirais que l'histoire de Andrew complète bien la saga Brooks & Co. car même si Andrew est mis à l’honneur, nous avons des nouvelles sur la vie des différents personnages des tomes précédents.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire