"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 17 novembre 2016

Christmas Crush de Abby Soffer et Caroline Tillman



Résumé : 
Et si le vœu secret d'un enfant à Noël pouvait changer des vies ?
La plupart d'entre nous perçoit les fêtes de fin d'année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon.
Pour la jeune Shirley d'à peine six ans, la magie s'éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire.
Et quand le bonhomme au costume rouge décide d'exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame "Mégère", pas vraiment disposée à faire fondre le coeur de Monsieur "Iceberg".
Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux "Christmas Crush" !


Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💥 Something Else Editions 
💥 Prix format numérique 4,99 € c'est par ici 
💥 Sortie le 17 novembre 2016
💥 Romance contemporaine / Erotique


#Mon avis

Christmas Crush est une romance écrite à 4 mains par Abby Soffer et Caroline Tillman. A la fin de ma lecture je ne peux que confirmer que leur duo fonctionne à merveille et grâce à elles une magnifique histoire est née.

Shirley, une petite fille de 6 ans, va demander un cadeau un peu spécial au Père Noël cette année. Un souhait qui lui tient très à cœur : rendre son sourire à son papa. 
Dès le début comment ne pas craquer..... 

Angélina, infirmière, vient d'arriver dans une petite ville du nord avec sa fille de 6 ans Gabriella. Originaire du sud du pays, elles ont décidés de changer de vie et de tout redémarrer à zéro suite à un drame qui les a touchés. 
On va vite ce rendre compte que Angélina à un petit côté gaffeuse et la neige, plus une fille du sud au volant de sa voiture ne vont pas faire bon ménage.
Malheureusement un homme va se trouver dans la trajectoire de sa glissade, et une belle dispute va venir conclure cette collision.
Mais alors qu'elle se croyait débarrassé de cet homme, le destin va en décider autrement, et la route de Angélina et de Elijah risque de se recroiser, et entre haine et amour il n'y a qu'un pas.....bon dans leur cas un pas IMMENSE. 

L'histoire va prendre vie au rythme des disputes, remarques, répliques sanglantes et mauvais regards que vont se jeter Angélina et Elijah. Leurs échanges musclés ont été des scènes que j'ai ADORÉ ! Ils ne s'apprécie pas du tout, l'un et l'autre s'agace mutuellement et ils sortent complètement de leurs gonds quand ils sont réunis dans la même pièce. 
Malgré le fait que Elijah ai apparemment une carrure très imposante, Angélina ne va pas se laisser démonter devant lui et le remettre très souvent à sa place. 
Dire ce qu'elle pense réellement des gens est un des traits de caractère de Angy que j'ai beaucoup apprécié. En face de n'importe qui elle est toujours franche et ne se gène pas pour avoir des paroles tranchantes envers les personnes qui le méritent.
Mais Angélina et Elijah ont des souvenirs très lourd à porter qui vont nous émouvoir car on va vite s'attacher à ces personnages. Elijah va s'avérer être un homme triste et désemparé face à sa situation actuelle.

Parlons un peu du magnétisme et du désir qui plane au dessus de nos héros. Entre caresses affolantes et baisers langoureux la température va monter très haut 😵 .
Les scènes sont à la fois sensuelles et torrides,  leurs étreintes sont passionnés, ils vivent un désir à l'état brut.

Le cœur de l'histoire m'a fait frissonner à plusieurs reprises. J'ai eu plusieurs fois une boule au ventre d'appréhension. L'histoire a vraiment eu un bon rythme du début à la fin. De l'humour, de la passion, la complicité des personnages, des moments de pure tendresse et une intrigue qui va nous faire peur pour la suite.... tout est réunis pour nous offrir une magnifique romance. 
La présence de petites filles de 6 ans rend des moments encore plus émouvants et attendrissants. Ces petites filles amène une grosse dose de douceur et elles m'ont complètement fait craquer.

Bravo aux deux auteures qui ont su lier leurs plumes à la fois fluide, drôle et captivante pour nous écrire une belle romance de Noël.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire