"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 9 novembre 2016

Get High Tome 3. Auteure : Avril Sinner



Résumé :
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. 
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?


















Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions collection Diamant Noir
💕 Sortie le 10 novembre 2017
💕 Lien Amazon cliquez ici / format broché cliquez ici
💕 Romance Érotique


#Mon avis

Raphaëlle va éprouvé le besoin de prendre un peu de distance avec Edern et Jean car cette histoire entre eux prend une étrange tournure à son goût et elle a besoin de se ressourcer chez elle, en Bretagne, en compagnie de ses parents et de ses amis.
Notre héroïne est complètement perdue. D'un côté elle vit une relation charnelle intense avec Jean, elle a l'impression que celui-ci s'attache de plus en plus à elle, et d'un autre côté il a y Edern et lorsqu'elle est près de lui elle perd tous ses moyens. Elle ne pense qu'à le toucher, lui parler et être près de lui. Autant dire que son cerveau est en surchauffe à cause de ces deux spécimens.

Raphaëlle va donc trouver refuge auprès de ses parents hippies mais lorsqu'elle va confier se qui la tracasse à sa mère, elle va ce rendre compte que celle-ci n'a pas la même notion de la vie et de l'amour qu'elle. Les parents de Raphaëlle sont du style Peace and Love donc pour eux il faut profiter de la vie.
Un autre personnage secondaire va faire son apparition. Sly, le meilleur ami "grand frère" de Raphaëlle.  Ils ont tout les deux une relation très très ambiguë...
Mais l'appel de Jean et Edern est trop forte et Raphaëlle va aller les retrouver, elle appréhende le chemin que va prendre leur histoire mais elle veut à tout prix en connaître le dénouement.

Dans ce tome nous allons en apprendre un peu plus sur nos personnages, leurs passés et leurs personnalités. Enfin surtout sur la personnalité de Edern qui reste un mystère mais c'est grâce à ce mystère qui règne autour de lui qu'il est si sexy et croyez moi vous n'avez pas fini de baver devant lui!
Edern va passer à la vitesse supérieur et là attention, des scènes d'une intensité et sensualité extrême vont venir faire monter encore plus la température...hé oui c'est possible et Avril Sinner l'a fait. Avec Get High, l'auteure va nous faire fantasmer grâce à des passages chargés d'érotisme.
Jean et Edern sont plus que jamais sexy en diable et leur désir envers Raphaëlle est extrème, puissant et incontrôlable. 
Mais notre héroïne est toujours en proie à son conflit émotionnel et nous nous posons la même question qu'elle : mais où tout ça va t'il les conduire?

Plus les tomes ce succèdent, plus l'érotisme augmente d'un cran. Grâce à Avril Sinner on peut s'enfermer dans une bulle sexy et sensuelle et à aucun moment cela ne tourne vers l'obscène. 
Vous voulez un peu plus de Jean et de Edern? Rendez-vous le 25 novembre pour le tome 4! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire