"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 23 novembre 2016

Get High Tome 4. De Avril Sinner


Résumé : Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. 
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ? 


 Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💥 Collection Diamant noir
💥 Prix du format numérique 2,99 € ; prix du format broché 16,99€ cliquez ici 😉 pour les tomes déjà disponibles
💥 Sortie le 24 novembre 2016
💥 Romance Erotique



#Mon avis



J'espère que vous êtes prête pour le tome 4 parce que je peux vous certifier que vous n'avez pas fini d'avoir chaud. Un conseil, restez près d'un ventilateur ou d'une fenêtre ouverte ; Le tome 3 était déjà très érotiquement chargé, mais là, Avril Sinner a encore fait monter l'excitation de ses personnages d'un cran!!!!
Vous n'avez pas fini de fantasmer sur Edern et Jean ; personnellement je plains Raphaëlle qui va devenir complètement folle avec ces deux Apollons..... bon allez je l'avoue, je l'envie un peu quand même aussi 😆😇.
Les deux hommes sont complètement insatiables et notre héroïne aussi, ils ne peuvent s'empêcher de se tripoter ce qui laisse place à des scènes érotiques intenses, puissantes et explosives.

Au niveau de la personnalité des personnages Edern est toujours d'humeur changeante ce qui déboussole complètement Raphaëlle. Sa part d'obscurité le gagne par moment et des idées noires semblent le hanter.
Il est toujours aussi difficile à cerner mais son coté mystérieux le rend encore plus désirable.
Raphaëlle est par moment réellement dépassée par les événements mais la passion est plus forte que sa tête ; mais sortira t'elle indemne de cette histoire ? Jean quant à lui, reste Jean. Plus attentionné, plus ouvert que son ami. Mais ses regards fuyants m'ont intrigués......
Les journées des personnages vont être rythmés avec des moments d'excitation, des moments sexy, des moments tendres, des moments confidence et des fou rires.
A eux trois ils vont dépasser toutes les barrières physiques, morales et émotionnelles.

Avril Sinner a vraiment le don d'écrire des scènes à nous faire fantasmer, mais elle a aussi une écriture fluide et addictive. Et il ne faut pas oublier l'humour!! ; un des chapitres est vraiment hilarant, bon je ne dirai pas lequel mais vous comprendrez quand vous l'aurez lu!

Le Tome 5, qui sera le dernier Tome, sera disponible dès le 08 décembre 2016.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire