"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 24 novembre 2016

Live To Love Saison 2 Tome 2. Auteure : Shana Keers



Résumé : Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant,
mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives...



Je tiens à remercier Lips & Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💥 Sortie le 23 novembre 2016
💥 Collection Désir
💥 Prix format Numérique 4,99€ cliquez ici 😉
💥 Prix format Broché 16,99 €, disponible sur le site Lips & Roll Editions cliquez ici 😉
💥 Genre New Adult, érotique



#Mon avis


A la fin du tome précédent, Elisa et Thomas étaient encore au cœur d'une grosse tempête. Quelqu'un veut à tout prix briser leur couple mais impossible de savoir qui, ni pourquoi.
On ne peut que constater que ce quelqu’un s'acharne sur nos personnages et  malheureusement cette fois-ci il a réellement réussit son coup. Elisa, anéantie par la trahison de Thomas, va le quitter......

C'est donc avec empressement que j'ai commencé ce nouveau tome, pour avoir enfin toutes les réponses à nos questions et bien sûr pour savoir comment  Elisa et Thomas vont surmonter cette nouvelle épreuve.

Dans ce nouvel opus nous retrouvons Thomas perdu sans Elisa vous vous en doutez bien. Toutes les apparences sont contre lui et tant que sa belle ne voudra pas l'écouter il ne pourra pas s'expliquer.
Mais il ne va pas abandonner si facilement. Un amour fort et sincère les unis et se qu'il souhaite le plus c'est que Elisa revienne près de lui.
Il va donc tout tenter pour découvrir qui veut briser son couple....Le temps des règlements de compte a sonné.

Ce tome est très émouvant. Nos personnages vont être malheureux à cause de leur séparation et leurs pensées, surtout celles de Thomas je dois l'avouer, m'ont fait énormément de peine.
Au cours de ce tome, nous allons découvrir des confessions sur Elisa qui sont très douloureuses, ces confessions m'ont déchirées le cœur et je ne vous parle même pas de l'état de Thomas.

Elisa va, au cour de ce tome, continuer sa transformation. S'en ai définitivement terminé de la fille fragile et naïve... elle va s'affirmer encore plus et on va avoir du mal à la reconnaître ; nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Grâce à ce Service Presse j'en ai naturellement profité pour découvrir l'histoire depuis le début donc je me suis fais un marathon Live To Love et je suis complètement conquise par cette histoire addictive. L'auteure a une écriture fluide remplit d'émotions, d'amour et les scènes érotiques sont d'une grande intensité!

Mais par contre toujours le même problème..... LA FIN!!!! Eh oui vous l'aurez deviné, la fin est synonyme de frustration!!!

Le tome 3 de cette saison 2 est prévu pour le 25 janvier.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire