"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 8 novembre 2016

Liz Tome 1 - Dive. Auteure : G.H David



Résumé : 
Après un drame sentimental, Elisabeth tente de remettre sa vie en ordre : reprise d'études, petit boulot, sorties entre amis... Mais ce qui pourrait être le début d'une histoire ordinaire ne l'est pas.
Rien dans la vie de LIZ et dans ce groupe d'étudiants n'est conventionnel. Leur âge, leur passé trouble, jusqu'à leurs employeurs à la légalité contestable. Il s'avère qu'aucun d'eux n'est ce qu'il prétend être.
Une romance où l'érotisme se mêle au suspense, comme une plongée dans des eaux obscures dont les profondeurs sont toujours plus sombres...

Pour voir le Booktrailer de Liz cliquer ici.



Je tiens à remercier Something Else Editions et Mandy pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions Collection Something Blunt
💕 Sortie le 07 novembre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance Érotique / Dark Romance


#Mon avis

Liz a vécu une enfance malheureuse. Petite, elle était triste, pauvre, sale et solitaire car ses parents étaient plus préoccupés par leur addictions que par elle. Elle a longtemps souffert de moqueries et de jugements. Au fil des années son apparence s'est amélioré et le regard des gens aussi mais tout ce qu'elle a enduré lorsqu'elle était petite a fait d'elle un ado meurtrie et pleine de rancœur. 

Aujourd'hui Liz a 25 ans et elle vient de mettre fin à sa relation amoureuse avec un homme qui ne sait pas ce qu'est l'exclusivité dans un couple. C'est donc fraîchement célibataire qu'elle va sortir avec ses amis. Lors de cette sortie son attention va être attiré par le très charismatique Alex, mais celui-ci à une personnalité qui va à la fois intriguer, fasciner et inquiéter Liz. Et ne parlons même pas de son caractère bourru.....
Les deux personnages vont être attirés l'un par l'autre mais ils ont tout les deux un caractère de dominateurs, chacun veut avoir le dessus sur l'autre, reste à savoir qui va gagner à leurs petits jeux....
Nos héros ont également chacun un passé très lourd et très sombre derrière eux, un passé dont aucun des deux ne veut dévoiler. 


Passons à un petit zoom sur les personnalités de Liz et Alex.
Tout d'abord Alex ; En plus d'être quelqu'un de charismatique avec un sale caractère il est également très sexy, intense, taciturne et secret. Mais il est aussi émouvant.... on sent que son passé à laisser des traces sur sa personnalité. Il a un besoin puissant, trop puissant même, d'être avec Liz. Elle le fascine et elle l’obsède.

Liz, quant à elle, je l'ai adoré! Elle n'a peur de rien et à ce que nous pouvons comprendre elle sait se défendre. Elle a un côté sombre enfuit en elle, et personne ne sait de quoi elle peut-être capable. Liz a une répartie d'enfer, elle est direct et audacieuse. Ses amis disent d'elle qu'elle a une paire de C.......et Liz confirme!
Mais notre héroïne va avoir une relation ambiguë avec Max, un des personnages secondaires et j'avoue ne pas réussir à savoir où tout cela va les mener. 
Elle a pourtant de quoi être bien avec Alex, bon d'accord il est impulsif....mais leurs ébats sont à la fois passionnés, exigeants et forts. 

La plume de l'auteure est fluide, addictive et captivante. Plus on tourne les pages, plus on veut connaître ce que peuvent bien cacher nos personnages si secrets. Amour et intrigue se mélangent pour nous faire vivre une histoire à laquelle on devient vite accro. 
Accro jusqu'au moment où le mot fin apparaît et là on se dit....non pas encore une auteure qui a décidé de nous frustré en coupant son histoire à un moment important!
La frustration est encore au rendez-vous mais ça vaut le coup.....vous aimez les histoires intrigantes, intenses, sexy avec des personnages sombres et secrets, auxquels on peut que s'attacher alors Liz est une histoire à découvrir sans hésitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire