"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 29 novembre 2016

Love Business Tome 3. Auteure : Angel Arekin


Résumé :  Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...


 Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💥 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💥 Prix format numérique 2,99 € 
💥 Prix format broché 16,99 € cliquez ici 😉
💥 Sortie le 02 décembre 2016
💥 Romance Erotique


#Mon avis


Nous voici de retour dans la famille Mordret, toujours à la récéption du mariage de la soeur de Béni.
Et nous retrouvons, comme il fallait s'en douter, une Béni complètement perdu face à Jelan. Il se refuse encore et toujours et elle malgré le désir évident qu'il éprouve pour notre héroïne.
Béni ressent quelque chose pour Jelan, elle a un besoin viscéral d'être prêt de lui et elle se demande comment celà peut être possible en si peu de temps. C'est pourtant connu, les membres de la famille Mordret n'ont pas ce genre de sentiments, ils ne savent pas aimer, ils ne savent que détruire et posséder.

Encore une fois nos deux héros vont devoir faire preuve de sang froid et de patience envers les personnes présente à la récéption et cela va parfois s'avérer compliqué. Et nous allons, avec plaisir, retrouvons le mordant de Béni et ça fait du bien!! Je pensais que sa situation avec Jelan l'avait tellement perturbé qu'elle serai plus calme, hé bien non et je suis vraiment fan de ce personnage qui dit tout haut ce qu'elle pense.

Jelan de son coté a de plus en plus de mal à se contrôler face à Béni mais pourquoi!!! Il se fixe une ligne de conduite, arrive à la limite, mais non, il ne cède pas. LA température monte, monte et c'est cela qui rend la lecture complètement addictive. On ne demande qu'une chose, et Béni aussi, craque Jelan!!!!!
Leur préliminaires sont intenses, le désir est à son apogé, la passion les animent mais quelque chose bloque Jelan. Mais quoi???

Ce tome m'a attristé car on commence à ce rendre compte que le weekend touche à sa fin et nos deux personnages vont devoir se séparer. Y arriveront-ils?? J'éspère que non, mais avec les auteures il faut s'attendre à tout 😕

La suite est prévue pour le 16 décembre. Alors Jelan craquera? craquera pas?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire