"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 29 novembre 2016

Mila et Aden. Auteurs : Lips & Roll Editions


Résumé : Mila, jeune fille issue d’un milieu très modeste, vit chez sa tante. Elle dégote un job chez les Sparks, une riche famille, et fait la rencontre d’Aden Sparks, jeune homme et arrogant et prétentieux au caractère bien trempé.
Rapidement, les deux entament une relation interdite et passionnelle, mais sont très vite rattrapés par la réalité et le retour de Saona, la fiancée d’Aden.
Qu’adviendra-t-il de la jeune femme lorsque ses secrets remonteront à la surface ? Parviendra-t-elle à se sortir du cercle infernal dans lequel son passé l’entraîne ?



 Je tiens à remercier Lips & Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💥 Sortie le 30 novembre 2016
💥 Collection Désir
💥 Prix format broché 12,50 € cliquez ici 😉
💥 Romance Érotique



#Mon avis



Mila et Aden est une histoire écrite par un collectif d'auteures publiées chez Lips & Roll Editions. Onze auteurs ont fait le pari fou de mêler leurs plumes pour tenter d'imaginer une histoire qui nous fera vivre un excellent moment de lecture.... pour moi le pari est réussit et haut la main.

Mila, jeune femme de 24 ans, doit travailler chez la famille Sparks, afin de tenter de joindre les deux bouts au niveau financier. Dès son premier jour elle va se heurter à Aden, qui va être très désagréable envers elle.
Aden va se montrer arrogant, suffisant et insolent, ce qui ne va pas du tout plaire à Mila.
Nos héros font partis d'une classe sociale différente. Mila galère avec ses finances tandis que Aden nage dans le grand luxe.

Devant l'arrogance de Aden, Mila ne va pas se laisser démonter, elle est pleine d'aplomb.
Ils vont se battre comme chien et chat et Aden peut se montrer particulièrement méchant dans ses paroles. Des disputes vont éclater certaines m'ont faire rire mais d'autres vont quand même assez loin.
Mais Mila a beaucoup de répartie et elle ne manque pas de phrases piquantes pour remettre à sa place Aden.
Mais il y a bien une chose à laquelle ils ne s'attendaient pas ; c'est que leurs subconscients, leurs sensations et leurs rêves vont leur jouer des tours. Une dangereuse attraction naît entre eux et ils vont se retrouver comme aimantés. Mais il y a une petite ombre au tableau, Saona la fiancée de Aden. Leur relation n'est qu'une apparence, un arrangement, mais ils s'adonnent tout de même aux relations charnelles.

Mila est une héroïne comme on les aime. Elle a de la répartie et elle est sans pitié fasse à Aden qui parfois se croit tout permis. Mais elle va également être souvent perdue fasse au comportement de celui-ci. Il souffle le chaud et le froid et il demeure une véritable énigme.
Nos personnages vont être enclin à une multitude d'émotions contradictoires depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils vont passés leur temps à ce tester et à s'affronter pour finalement tomber dans les bras l'un de l'autre.

L'histoire est écrite tout en simplicité, les lignes et les scènes s'enchaînent rapidement, sans "chichi".
J'ai vraiment bien accroché à ce livre jusqu'au moment où des événements complètements inattendus font faire leur apparition. Alors là je dois dire que je ne m'y attendais pas une seconde et je suis resté complètement abasourdie Wahou, alors si je l'attendais à çà..... J'ai été complètement prise par surprise. Et à partir de cet instant, c'était encore pire, je ne pouvais plus détacher mes yeux de l'histoire et mon cœur a fait des bonds à plusieurs reprises, je ne vous le cache pas. Si parfois on pense deviner la tournure que vont prendre les événements, alors là PAS DU TOUT!! Attendez-vous à un virage à 180 degrés qui va rendre la lecture encore plus addictive.

Et comme d'habitude, quand on est à fond dans l'histoire, que l'intrigue est à son paroxysme, le mot FIN apparaît. Et comme d'habitude j'ai envie de pleurer de frustration!!! Je ne sais pas quand la suite est prévue mais j’espère que c'est pour bientôt!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire