"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 2 novembre 2016

Ne rougis pas Saison 2 Tome 2. Auteure : Lanabellia


Résumé : Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout. 
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.




Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 3 novembre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance Érotique



#Mon avis

Gabriel vit dans le flou le plus complet depuis que Rose l'a ENCORE jeté.
Il ne comprend toujours pas pourquoi elle ne veut pas de lui, sachant que dès qu'ils sont dans la même pièce un courant électrique les transperce.
Gabriel sans Rose se sent vide, sans vie.

Rose qui s'interdit encore d'être avec son compliqué. Rappelez-vous, elle le protège de son ex petit-ami, dangereux, Alexis. Et le seul moyen de protéger Gabriel de la folie de Alexis c'est de resté loin de lui.

Mais entre devoir et pouvoir il n'y a qu'un pas..... Ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants et dès que leurs regards se croisent ils ne peuvent s'empêcher de se jeter dans les bras l'un de l'autre.
Mais le comportement de nos héros va exaspérer leurs amis qui vont se demander réellement où ils en sont.

Ce tome est encore riche en émotions. Rose est possédée par le manque et la douleur de se tenir éloigné de son homme. Elle est fatiguée, fatiguée de se battre contre Alexis, fatiguée de mentir ; son courage l'a abandonné. Va t'elle enfin se libérer de tout ses mensonges qui la pèse?

Gabriel, quant à lui, ne va rien abandonner. Il est plus que déterminé. Il va se battre pour sa belle, mais les choses ne vont pas tourner comme il l'avait prévu. Il va être habité par une rage, une violence et une soif de vengeance. La haine va dominer ses émotions et c'est une autre facette de Gabriel qui va nous apparaître.


Lanabellia continue de nous rendre accro à son histoire avec des événements qui se bousculent et des scènes émouvantes, sexy et drôle. Mais elle continue également à nous frustrer en nous laissant sur notre fin avec une scène où on veut connaître la suite directement, sans attendre... bon puisque nous n'avons pas le choix, rendez-vous le 18 novembre pour le tome 3.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire