"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 16 novembre 2016

Ne rougis pas - Saison 2 Tome 3 - Auteure : Lanabellia


Résumé :
Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté. De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout. 
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin
s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.


Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💥 Nisha Editions collection Diamant Noir
💥 Prix format numérique 2,99 € 
💥 sortie le 17 novembre 2016
💥 Genre Littéraire Romance Erotique



#Mon avis

Attention risque de Spoilers du tome précédent

A la fin du tome précédent, nous avions laissé nos personnages face à un dilemme ; qu'allaient-ils faire de Alexis ? Le tuer ? Le laisser partir ? Alors que nous nous doutons du choix de Gabriel, qui est vraiment prêt à tout pour protéger Rose, il va laisser le choix à sa belle de décider du sort de son ex répugnant.


Ce tome va être plus calme que le précédent, il va surtout être basé sur les retrouvailles de Gabriel et Rose et accrochez-vous car ces retrouvailles vont être très intenses et nos héros vont être incontrôlables. Surtout Gabriel qui a grandement besoin de son shoot de Rose. 
On va vraiment ce rendre compte qu'ils sont une évidence l'un pour l'autre et Gabriel m'a fait fondre avec toutes les marques d'attention et les petites phrases qu'il susurre à l'oreille de Rose. Il qualifie lui même ses petites attentions  de "conneries" et  jamais auparavant il n'aurait imaginé faire tout ça pour une femme. Mais ne vous y trompez pas Gabriel ne se transforme pas en agneau, Oh non, et son caractère bourru va encore faire des siennes dans ce tome. 
Gaby a des sentiments très forts et sincère pour Rose, quoi qu'il arrive elle reste toujours sa priorité.... elle est son pilier, son encre et ses sentiments sont partagés. 
Vous l'aurez comprit intensité, sensualité et sentiments seront au rendez-vous. Mais également des révélations émouvantes sur un personnage qui va mettre un peu de lumière sur le pourquoi de son comportement.

Qui dit retrouvailles, dit scènes complices, petits accrochages réguliers et désaccords entre Rose et Gabriel, et j'ai vraiment bien rit lors de ces scènes. Et n'oublions pas les gaffes de Rose et les pensées complètement folles de Gaby....... attendez vous donc à un tome bourré d'humour.

Comme je le disais plus haut, ce tome est un peu près calme, j'insiste bien sur le un peu près, mais connaissant maintenant le style de Lanabellia, je pressens que l'histoire va prendre une tournure qui va accélérer nettement le rythme.

La plume de Lanabellia me plait toujours autant, elle ne me déçoit jamais. C'est fluide, drôle, émouvant, sensuelle, on ne peut que devenir addict à ses histoires.

Pour vous procurer les histoires de Lanabellia déjà disponible c'est par ici. 😉





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire