"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 14 novembre 2016

Zeus Dating Episode 6 - Retour au pays. Auteure : Eva de Kerlan


Résumé : Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame... alors que son épouse Héra l'attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s'attarder encore un peu... rien qu'un peu... Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l'obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d'Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?"


Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions / Nisha's Secret
💕 Sortie le 17 novembre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance érotique

#Mon avis

Nous retrouvons Zeus en compagnie de Eros, en chemin pour la Grèce. Zeus qui nous avait manqués car il n'était pas présent lors des deux épisodes précédents. Rappelez-vous, un autre personnage avez été mis en avant : Apollon son fils, qui, à sa façon, veut réparer l'erreur de son père en faisant revenir le désir et la passion au sein du pays.

Dès son retour Zeus et Eros vont ce rendre compte que leur Hellade est différente ; l'environnement est chamboulé, anormale.

Cet épisode est encore très chargé en érotisme. Les scènes sont toujours racontés de façon poétique et la magie va encore être très présente. Eva de Kerlan, à travers cette histoire, nous a fait voyager dans l'univers des dieux de l'Olympe, mais des Dieux qui ont des envies charnelles très intenses.

Cet épisode est le dernier de la saga et je le redis, l'auteure à une imagination débordante et une plume qui nous fait voyager dans un univers remplit de magie, de désir et de passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire