Black Sky Tome 2. Auteure : Twiny B


Résumé : Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.
Un an.
Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.


Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions / Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 15 décembre 2016
💕 Lien Amazon pour Black Sky cliquez ici
💕 Romance Érotique



#Mon Avis

Après un premier tome assez émouvant, j'étais très impatiente de découvrir la suite de l'histoire de Blaire. 

Et la première découverte concernera Shane.... pour celles qui ont lues le tome 1 rappelez-vous.... La boite, un endroit clos, des ébats passionnés..... bref ; nous allons enfin en savoir plus sur cet homme et sur qui il était vraiment pour Blake, la sœur jumelle de Blaire.

Mais intéressons-nous à un nouveau héros : Gary.
En 10 secondes, ce personnage va faire fantasmer Blaire. Et je pense qu'il doit être sacrément beau et sexy car vu les conditions dans lesquels ils se rencontrent, ce n'est pas le moment approprié pour baver devant un Apollon!!
En plus d'être sexy, avec un sourire à ce damner, Gary est attentionné et tendre.... encore un pour qui ont va craquer les filles 😉

Blaire va continuer ses échanges avec l'homme au ballon. Je suis fan de ces échanges, je trouve qu'ils amènent une part de mystère à l'histoire car on désire savoir qui ce cache derrière cet homme qui recherche activement son frère depuis tant d'années. Blaire et lui sont devenus des confidents, ils partagent entre eux leurs ressentiments face à la douleur qu'ils éprouvent d'avoir perdus un être cher. Un lien unique les unis malgré le fait que ce sont deux inconnus l'un pour l'autre.

Black Sky est une romance sexy et torride mais également une histoire remplit d'émotions. Blaire tente toujours de recoller les morceaux de la vie de sa sœur afin de découvrir qui elle était vraiment et certaines révélations vont la surprendre!!
A travers ses lignes Twiny B m'a également fait rire... Pauvre Blaire elle va devoir affronter certains moments qui m'ont fait serrer les dents pour elle ; j'avoue je me suis un peu moqué!

Bon par contre je ne vais pas vous mentir, je pense avoir deviné le déroulement de certains événements, mais cela n'a pas d'importance. Je suis fan de cette histoire et je suis sûr que l'auteure va nous surprendre justement avec d'autres passages inattendus.

Il va falloir attendre début janvier pour la suite, l'attente va être longue, mais je serai au rendez-vous sans hésiter 😊




Commentaires

  1. Un véritable coup de coeur pour ma part! J'ai adoré !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Addiction Livresque14 décembre 2016 à 08:14

      j'ai adoré aussi, il me tarde de connaitre la suite!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés