"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 15 décembre 2016

Destins Croisés - Violette et Antoine. Auteure : A.J. Orchidéa


Résumé : Au « volant » de son Caddie, Violette roule d’un rayon à l’autre dans son supermarché habituel. La liste à la main, elle essaye de ne rien oublier. Soudain, en face, un autre Caddie fonce droit sur elle. La collision est évitée de justesse. Ouf ! Plus de peur que de mal. Violette lève les yeux et là, elle rencontre les iris bleus hypnotiques et troublants de l’inconnu qui la fixe avec intensité. Pourquoi cet homme la dévisage-t-il ainsi ? Pourquoi ne peut-elle plus détourner son regard ? Elle ne peut pas s’empêcher de se demander si cette rencontre est le fruit du hasard ou si cet inconnu a tout calculé. Qui est-il ? Que lui veut-il ?


Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions / Collection Vénus Rouge
💕 Lien pour vous le procurer cliquez ici
💕 Sortie le 14 décembre 2016
💕 Romance contemporaine


#Mon avis 

Violette est une jeune femme complexée. Il n'y a rien a faire, pour elle rien n'est valable dans son physique.
Sa vie est rythmée par métro, boulot, dodo depuis qu'elle est célibataire. Ce changement de situation a eu lieu il y a quelques mois suite à sa rupture avec son ex, qu'elle a trouvé dans son lit avec sa meilleure amie...notre pauvre Violette se sent donc trahit et les hommes ont perdu la confiance qu'elle leur avait accordé. A cause de cette trahison, elle a une mauvaise image d'elle ; elle se trouve grosse, peu désirable, vide et inutile.

Lors de sa sortie hebdomadaire au supermarché, Violette évite de justesse un accident de caddie..... et là deux yeux vont l'hypnotiser. Rencontre avec Antoine.
Mais cette rencontre est-elle le fruit du hasard?

Le premier point fort de cette histoire c'est la présence d'un double point de vue. Oui je sais je radote, mais j'adore avoir la version de l'histoire raconté pas les deux héros 😉

Donc après avoir parlé de Violette intéressons-nous de plus près à Antoine. 
Pas de panique ce n'est ni un psychopathe, ni un pervers.... je préfère vous prévenir car il a un comportement douteux quand même 😜 
Je pense que vous allez adorer ce personnage. En premier lieu il est sexy, mais également charismatique et romantique!!! 
Sa rencontre avec Violette est un véritable coup de foudre, elle devient son obsession.
Mais arrivera t-il à apprivoiser une femme blessée et trahit par l'amour? Et surtout comment va t'il s'y prendre?

Autre point fort le côté érotique de l'histoire.... et je peux vous certifier que c'est chaud!!
L'auteure met du désir, de la passion et de la tendresse dans les ébats du couple : mais ce n'est pas tout, leurs rapports sont également fougueux, intenses, ardents et nos personnages sont parfois même audacieux. L'ensemble est grisant.

Mais quelque chose de malveillant va venir perturber cette torride histoire......

L'écriture de l'auteure est fluide et sexy... j'ai beaucoup aimé cette histoire très bien rythmée. Les personnages sont attachants, on va dire fou enfin surtout pour Antoine, et la fragilité de Violette m'a touché.
Le seul petit bémol c'est que j'aurai apprécié une fin un peu plus approfondie, avec plus de détails, plus de réponses... mais l'histoire de Violette et Antoine n'est qu'un premier opus, le second sera sur d'autres personnages déjà présent ici et peut être que l'on aura des informations supplémentaires sur certains détails de ce premier tome.

En tout cas j'ai hâte de découvrir la prochaine histoire de cette série car j'ai adoré plonger entre les lignes de A.J. Orchidéa.





2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour cette superbe chronique. Je suis contente que mon roman t'ai plu.
    Juste une petite erreur de prénom à la fin de ta chronique, tu as appelé Violette : Juliette. 😂
    Pour le tome 2, il faudra attendre le mois d'avril.
    Avec toute mon amitié 😙
    A.J. Orchidée 🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Addiction Livresque16 décembre 2016 à 03:32

      oups mdr faute corrigée!!!!
      je suis heureuse que ma chronique te plaise et je suis impatiente d'être au mois d'avril dans ce cas. Je ne connaissait pas la date de sortie merci de l'avoir précisé ;-)
      A très bientôt :-)
      KELLY

      Supprimer