"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 4 décembre 2016

Du bout des doigts. Auteure : Alexandra Gonzalez


Résumé : Depuis l’accident qui a causé la mort de sa petite amie, Logan passe de fille en fille avec désinvolture. Mais sa vie bascule le jour où il rencontre deux femmes. L’une ressemble à l’ancien amour de sa vie et l’autre excelle dans l’art de vie qu’il s’est lui-même imposé depuis ce drame. Flirtant entre légèreté et immoralité, sur un fond de menace, traîtrise et vengeance, Logan devra choisir.
Entre Cœur et raison, lui sera-t-il accordé d’effleurer l’amour et le bonheur du bout des doigts ?



Je tiens à remercier Alexandra Gonzalez pour ce Service Presse et pour sa confiance.💗


💥 Auto-éditions
💥 Sortie le 26 novembre 2016
💥 Format numérique 4,99 € ; Format Broché 14,99 € cliquez ici 😏
💥 Romance / New Adult



#Mon avis

Alexandra Gonzalez est, entre autre, l'auteure de Remember. 
Remember, qui n'est autre que mon histoire coup de cœur, celle qui m'a prise aux tripes, qui m'a hanté même plusieurs jours après ma lecture tellement Reed et Cara m'ont chamboulés. Alors lorsque Alexandra a proposée son histoire en Service Presse, j'ai sauté sur l'occasion sans hésiter une seule seconde.

Il y a deux ans, Logan a perdu l'amour de sa vie. Un accident de voiture et sa vie a basculé. Depuis ce drame il a du mal à se relever. Tristesse, vide, remords, culpabilité sont les sentiments qui le ronge.
Désormais il vit au jour le jour, il se déplace continuellement à travers le pays, n'a pas de zone d'encrage et sa relation avec les femmes ce résume à une seule et unique nuit.... jamais deux fois la même fille.
Mais un jour sa route va s'arrêté dans un bar de Malibu qui est tenu par une patronne plus que sexy et magnifique ; mais les serveuses ne sont pas mal non plus.....

Dès les premières pages, l'auteure nous donne le ton en nous propulsant en plein milieu d'une scène qui va tout de suite nous captiver et nous attendons avec impatience que Logan nous raconte son histoire. 
En a peine quelques phrases, l'histoire nous tiens et on ne va plus pouvoir la lâcher. 

Au fur et à mesure, des éléments et événements intrigants vont venir se mêler au récit. Logan est un personnage qui est à la fois fort et musclé mais il est également très sensible. Les sentiments tels que la tristesse et la peine que peuvent ressentir les autres ont tendances à l'affecter. Au cours de l'histoire il va se poser un milliard de questions sur la façon dont sa vie a tournée. 

Jusque la fin je me suis demandé comment l'histoire allée tourner car avec cette auteure je m'attend à tout, celles qui ont lu Remember savent de quoi je parle!!!!

Dans "Du bout des doigts", j'ai retrouvé la plume sombre, émotive, addictive de l'auteure. Les scènes érotiques sont chargés en intensité ; les personnages sont attachants, mystérieux et torturés.
Le héros vit avec l'énorme poids d'avoir perdu l'amour de sa vie. Peut-il retrouver le bonheur? Son cœur meurtri va t-il revenir à la vie?

Ce roman contient deux histoires en une. D'un côté nous avons un homme qui va tenter de revivre normalement et de l'autre nous avons une intrigue qui va nous faire nous poser des milliers de questions et dont on veut à tout prix rassembler toutes les pièces du puzzle pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Entre amour, désir, manipulation et secret, le roman a un excellent rythme et Alexandra a encore réussit à me captiver et à me rendre addict à son écriture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire