"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 8 décembre 2016

Get High Tome 5. Auteure : Avril Sinner


Résumé : Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💥 Nisha Editions Collection Diamant noir
💥 Sortie le 08 décembre 2016
💥 Format numérique 2,99 € cliquez ici 😉 Format Broché intégrale 16,99 € cliquez ici 😉
💥 Romance Érotique


#Mon avis 

Suite et fin des aventures de notre trio de choc. Alors, vous êtes prêtes à quitter Raphaëlle, Edern et Jean??
Vous êtes prêtes à découvrir quel dénouement vous réserve Get High?

Avril Sinner va t'elle continuer à faire monter la température comme elle a su si bien le faire dans les tomes précédents? La réponse est ...... bien sûr que OUI!
Vous pouvez me croire, il va falloir faire preuve d'inventivité pour essayer de ce rafraîchir, surtout si vous fantasmer vraiment sur Jean, Edern.... et Sly.

Je vais essayer de ne pas trop vous dévoiler ce qu'il ce passe dans ce dernier Opus mais faîtes moi confiance vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Nous allons donc retrouver nos trois protagonistes sur la plage. Raphaëlle va faire un shooting photo organisé par son meilleur ami Sly ; Jean et Edern vont l'accompagner.
Et là nous allons voir une nouvelle facette de la personnalité de Edern. Serait-il jaloux???

Au fil des pages nous allons nous retrouver au cœur de travaux pratiques un peu particuliers et attention je vous met en garde, les scènes vont être d'une grande intensité et l’excitation et le désir des personnages vont être à leur paroxysme!!!

Mais ce tome va être également plus centré sur les sentiments et les ressentis de nos héros par rapport à leur situation et à leur petit jeu. Des héros qui commencent à ressentir des doutes et des angoisses, des héros de plus en plus perdus, des héros que j'ai eu envie de frapper après qu'ils aient prononcés des paroles blessantes et méchantes, mais j'ai également eu envie de les serrer dans mes bras pour les réconforter.

Mon pauvre cœur a fait des bonds énormes face à certaines scènes et mon ventre s'est à plusieurs reprises serré d'appréhension. En y réfléchissant ce tome est mon préféré.... plus je suis ressent des choses pendant ma lecture et plus j'adore et Get High 5 m'a fait ressentir plusieurs émotions.

Le mot FIN m'a fait un pincement au cœur, j'était triste de quitter les personnages.....j'ai fixé ce mot en me disant j'en veux encore!!
L'histoire a prit une tournure tellement inattendue, le dénouement m'a fait faire les gros yeux autant qu'il m'a touché....

Grâce à Avril Sinner j'ai eu le plaisir de lire une histoire où l'on va pouvoir fantasmer sur des personnages sexy, sombres et mystérieux mais également vivre des moments touchants et riches en émotions.

Maintenant Avril Sinner parlons sérieusement..... tu vas nous faire une saison 2 par ce que je pense parler au nom de toutes tes lectrices ; on en veut encore plus!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire