"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 18 décembre 2016

Les sorties de la semaine du 19 au 25 décembre 2016

Sexy Riders Tome 5 de Olivia Dean
Sortie le 19 décembre 2016


Résumé : Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment ! Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.



Up and Down - Paul - de Juliette Mey
Sortie le 20 décembre 2016


Résumé : Cela fait bien longtemps que j'ai cessé de croire à la magie des fêtes. Pourtant, cette année, j'éprouve un drôle de pressentiment. Comme si un miracle de Noël m'attendait là-bas, dans mon ancienne vie... Comme si une force inconnue me poussait à y retourner pour vérifier par moi-même si mon instinct me trompe ou non.
C’est pour cette raison que je me décide, sans rien dire à personne, de quitter mes amis et Paris pour rejoindre mes parents à Marseille, une semaine avant le réveillon.
A peine arrivé, je comprends que quelque chose cloche, mais surtout que quelque chose va bouleverser mon existence à tout jamais.
Ou plutôt quelqu’un...


Arrogant player Tome 6 de Megan Harold
Sortie le 20 décembre 2016


Résumé : Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.
Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !
Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant successivement les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…



Les écorchés vifs de Lauren Gallagher
Sortie le 21 décembre 2016



Résumé : Jocelyn Rhodes est une mère célibataire avec une carrière très prenante et une libido clairement négligée. En froid avec le monde des rencontres et clairement dans le besoin d'une bonne partie de jambes en l'air, elle décide d'écouter les conseils de son amie et de se payer les services de Sabian, un escort fabuleux. Il vaut largement l'argent dépensé si bien que les draps sont encore chauds lorsqu'elle s'apprête à faire de nouveau appel à lui.
Plus ils passent de temps ensemble, plus Jocelyn réalise qu’elle a bien plus en commun avec Sabian qu'elle ne l'avait imaginé. Elle est mère célibataire, il se prostitue et quand il s'agit de rencontrer quelqu'un, ils sont aussi mauvais l'un que l'autre. Pour la plupart des gens, Jocelyn et Sabian sont au même rang que les rats mais lorsque tous deux regardent le passé de l'autre, il se pourrait qu'ils y trouvent ce qu'il leur a toujours manqué.
Mais même s'ils venaient à trouver ce quelque chose, comment Jocelyn pourrait-elle parvenir à entretenir une relation sérieuse avec un homme qui couche avec d'autres femmes pour vivre ?



Secret Games Tome 2 de Juliette Duval
Sortie le 21 décembre 2016




Résumé : « Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !



Laisse entrer l'amour Tome 1 de Melissa Collins
Sortie le 21 décembre 2016



Résumé : Que se passerait-il si vous perdiez tout ? Si les gens qui étaient censés vous aimer inconditionnellement n’étaient plus là pour vous, comment votre monde changerait-il ? Voilà exactement ce qui est arrivé à Madeleine Becker quand ses parents sont morts lorsqu’elle avait dix ans. Dépouillée de sa maison et de tout ce qu’elle aimait, elle est forcée de tout recommencer. La seule façon pour elle d’aller de l’avant est de construire des murs autour de son cœur et de garder tout le monde à distance. Sa logique : elle ne peut pas être blessée si elle ne tombe pas amoureuse.
Cette théorie vole en éclat lorsqu’elle rencontre Reid Connely au cours de sa première année d’université. Il est magnifique, sombre et mystérieux. Il comprend trop bien la douleur de Maddy, mais partager sa douleur signifierait briser les murs qu’il a mis en place autour de son propre cœur. Déchiré entre aimer Maddy et cacher son sombre passé, Reid commence à réévaluer son monde. La force intérieure de Maddy, sa personnalité sarcastique et sa beauté à couper le souffle aide Reid à faire la paix avec son passé.
Ensemble, ils découvrent ce qui se passe quand ils laissent entrer l’amour.



Ultime round - Fait naître la chance - de SV Sorella
Sortie le 21 décembre 2016



Résumé : Lucille, une Nancéienne de vingt-six ans, essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main malgré une séparation douloureuse avec son ex-petit ami, Jonathan.
La jeune femme renfermée, vit dans la carapace qu’elle s’est construite, à l’abri de ce qui pourrait la faire souffrir à nouveau.
C’est sans compter sur sa meilleure amie Gwendoline, qui décide de l’inscrire à un cours de boxe afin de lui faire extérioriser ses sentiments et passer outre la rupture avec le grand frère de celle-ci.
Lucille, d’abord septique, accepte. Jamais elle n’aurait imaginé rencontrer ce beau boxeur italien, aux yeux et à la carrure envoûtants. Il va lui faire ressentir des choses qu’elle avait imaginées enfouies à tout jamais.
Un renouveau est-il possible lorsque le passé est tel une épée de Damoclès au-dessus de sa tête ?


Un été aux Cournouailles de Kimberly Cooper
Sortie le 23 décembre 2016


Résumé : Le docteur Emily Doohan à 26 ans. Elle vient d'achever ses études de médecine. Le temps d'un été, elle quitte Manchester et David, son fiancé, pour aller remplacer un vieux médecin de campagne malade à Sennen Cove, un petit village perdu sur la côte ouest des Cornouailles. 

Emily espère beaucoup que le docteur Gordon Clarke validera sa candidature et qu'au terme de sa semaine d'essai, il lui confiera son cabinet.
Ce qui ne devait être qu'une première expérience professionnelle pour Emily sera bien plus que cela. Ici dans les Cornouailles, les hommes sont rudes, mais il y en a un qui a un charme fou auquel elle n'est pas insensible. Et puis, il y a ces surfeurs en vacances sur la plage. L'un d'entre eux est un étrange personnage qui la fascine… Au milieu de ces hommes, il y aussi une enfant autiste pour qui Emily décidera de se battre pour l'aider. 

Les lecteurs plongeront dans la conscience d'Emily. Troublée, désemparée, ballottée par des envies contraires entre sa fidélité à David et les émois de son cœur, la jeune femme devra effectuer un choix difficile, quel qu'il soit. Quoi qu'elle décidera, sa vie ne sera plus jamais la même.
Vers où ses pas la guideront-ils ? Et si finalement, le bonheur avait un prix ? Dans ce cas, sera-t-elle prête à le payer ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire