"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 15 décembre 2016

Love Business Tome 4. Auteure : Angel Arekin


Résumé : Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...









Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.





💕 Nisha Editions / Collection Diamant noir
💕 Sortie le 16 décembre 2016
💕 Liens vers Love Business format numérique cliquez ici
💕 Lien vers Love Business format broché cliquez ici
💕 Romance érotique



#Mon avis

Dans le tome précédent Beni, suite à son pari, exige une chose de Jelan ; une chose qui peut être pour lui une limite à ne pas franchir. Et là, tout comme Béni, on espère que Jelan ne va pas se braquer, qu'il va accepter...

Réponse dans ce nouveau tome 😉

Il va ce passer pas mal de chose cette semaine dans Love Business, je ne sais même pas par où commencer et je dois surtout faire attention de ne rien dévoiler.

Donc commençons par le début ou plutôt la fin du weekend qui a réunit nos deux chouchous. Comment vont-ils vivre leur séparation? Vont-accepter d'être séparés?, je pense que cette question est celle qu'il faut réellement ce poser.....

Une petite parenthèse avant de parler de nos personnages principaux 😉. Dans ce tome on va apprendre à mieux connaître Merryn, meilleure amie et assistante de Béni, ou accessoirement celle qui a prit l'initiative d'engager Jelan pour ne pas que son amie se retrouve seule au mariage de sa sœur.
J'ai beaucoup aimé Merryn, elle est pétillante et elle a un caractère assez fort. Son amitié avec Béni est solide et sincère, j'ai adoré la façon dont elles se parlent l'une a l'autre ; c'est sans chichi et avec franchise. Ce personnage me plaît beaucoup.

Donc concernant Béni et Jelan apparemment l'auteure décidé de les faire mourir de désir.... mais la volonté de Jelan commence peu à peu à s'effondrer. Lors de ses moments de faiblesses préparez-vous à vous embrasez devant des scènes torrides et sensuelles qui vont nous laisser pantelantes. Nos héros se désirent ardemment, la tentation de leurs corps est de plus en plus forte....au point qu'ils vont être obligés de freiner leurs ardeurs d'une façon qui m'a fais un pincement au cœur.
Ce tome est riche en émotions, riche en colère, riche en frustration aussi et je dois vous avouer que j'appréhende le prochain tome car je sens que leur histoire va mal tourner. Ils sont trop attirés et obsédés l'un par l'autre pour s'en sortir indemnes.

Angel Arekin a encore écrit un tome addictif et elle nous donne rendez-vous le 6 janvier 2017 pour le tome 5.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire