"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 14 décembre 2016

Ne rougis pas Saison 2 Tome 5. Auteure : Lanabellia


Résumé : Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout. 
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.









Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions / Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 15 décembre 2016
💕 Version Numérique cliquez ici
💕 Saison 1 Broché cliquez ici Saison 2 Broché cliquez ici
💕 Romance Érotique



#Mon avis

Et voilà, dernier tome de la saison 2 et attention tome très intense!


A la fin du tome précédent, les démons de Rose étaient de retour. Retour de ses craintes et de ses peurs violentes et sournoises.....

Mais avant de parler de cette partie intéressons-nous à notre Gabriel. Il est toujours aussi dingue de Rose, j'adore, c'est sexy à souhait! Mais de toute façon vous me direz, tout est sexy chez Gaby et ce n'est pas Rose qui dira le contraire.
Le désir qui les entoure est de plus en plus important, et leurs ébats sont encore plus fiévreux et passionnés.

Rose va venir vivre sous l’appartement de son compliqué avec ses deux meilleurs amis Valentin et Aude. Ben oui, pas de surprise de ce coté là, le plan de Gabriel a marché à la perfection. La petite bande va se rapprocher pour notre plus grand plaisir et les moments de rire et de bonne humeur sont au rendez-vous.

Jusqu'au moment où on ne va plus rire du tout..... jusqu'au moment où nos personnages vont se rendrent compte, malgré eux, que en un seul claquement de doigts leurs vies peuvent basculer.

Nous allons être propulsé dans un univers sombre, avec un Gaby que l'on a du mal à comprendre, une Rose inconsciente mais déterminée...

Les émotions et les scènes s'enchaînent, au point de ce demander où va nous mener cette succession d'événements qui va nous faire frissonner. Cette suite est intense, éprouvante, captivante.... ce tome 5 est, sans aucun doute, mon préféré de cette saison 2.
Le rythme est haletant, on va vivre un millier de choses à cent à l'heure, pendant ma lecture je me disais mais NON NON mais où tout ceci va nous mener!

Entre rejet, espoir perdu, peine, tristesse, amour, abandon, détermination, désespoir, colère et incompréhension vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Ah oui petite précision... pas de panique Lanabellia revient avec la Saison 3 début 2017 😉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire