"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 19 décembre 2016

Quand l'infini rencontre l'ange. Auteure : Marlène Aude Pagelot


Résumé : Emy, une belle jeune femme française,est découverte inanimée dans une sombre ruelle aux Etats-Unis.
Qui l’a agressée ? Pour quelle raison ?
Comment est-elle arrivée dans ce pays ?
Existe-t-il un lien avec le drame dont elle a été témoin l’année de ses dix ans et qui lui a déclenché une amnésie post-traumatique ?
Et si, le destin n’était pas si cruel ?
S’il l’avait envoyée à Miami pour qu’elle se souvienne ?
S’il l’avait attirée dans ce lieu pour qu’elle rencontre le vrai amour sous les traits d'un séduisant jeune homme mystérieux et tourmenté ?



Je tiens à remercier Marlène Aude Pagelot pour ce Service Presse et pour sa confiance. 💖



💕 Editions Beaurepaire

💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 Sortie le 5 décembre 2016
💕 Suspens / Romance Contemporaine



#Mon avis


J'ai été agréablement surprise en lisant  Quand l'infini rencontre l'ange. Rien qu'en voyant le résumé je me suis douté que le roman allait me plaire mais là je dois dire que l'auteure m'a réellement conquise avec son récit mêlant suspens et romance.

Dès les premières lignes le ton est donné, une femme est séquestrée dans un endroit sombre et elle est prisonnière de son corps. Son esprit va osciller entre ses songes et la réalité ; elle est seulement spectatrice de ce qu'il ce passe autour d'elle.
Les premières questions arrivent.... 
Pourquoi Emy est-elle prisonnière? 
Que lui veulent ces hommes qui ne veulent pas qu'elle soit réellement consciente? 
En seulement quelques lignes j'ai su que ma lecture allait être intense et je ne me suis pas trompé.....

L'histoire est racontée à la troisième personne ce qui va nous permettre de vivre les scènes avec plusieurs points de vue et pour ce livre où il va ce passer énormément de choses, je trouve que ce style de narration est parfait.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Emy. Elle est généreuse, gentille et elle se sacrifie réellement pour les gens qu'elle aime. L'auteure ne va pas être tendre avec elle. Depuis sa naissance sa vie est synonyme de malheur et tristesse. Elle va franchir tous les obstacles que le destin lui impose et à chaque fois elle continue d'avancer.....J'ai trouvé Emy très courageuse et très forte.

Son chemin va croiser celui de Hayden. Il est beau, sexy, torturé et mystérieux. Habituellement il se contente de coup d'un soir mais avec Emy c'est différent......
Les personnages secondaires sont également très attachants. Avec en plus une ado perdue et une amie fidèle et bienveillante, ce petit groupe va vous faire ressentir différente émotions et grâce à eux, je me répéte, mais votre lecture va être très intense.

Quand l'infini rencontre l'ange est une histoire où les secrets, le suspens, et la romance se mêlent et j'ai été captivé et intrigué du début à la fin. J'ai appréhendé certains moments, eu des pincements au cœur .... mais quand l'histoire s'est arrêté j'en voulais encore. Un deuxième tome est en préparation et je pense que l'on ne va pas être au bout de nos surprises! 

Je vous invite à découvrir cette histoire, disponible en format broché et numérique. Je vous garantie une lecture palpitante écrite par une jeune auteure qui a su parfaitement mêler plusieurs genres littéraires pour notre plus grand plaisir.


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire