"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 13 décembre 2016

Recueil Indécence 2016. Ecrit par 8 auteurs


Résumé : Quand 8 auteurs de renom se retrouvent pour co-écrire autour du thème "Indécence", on ne peut que plonger avec délice dans leurs histoires et en ressortir avec un goût de "j'en veux encore ! "

Il est un endroit où tout est possible, où tout est dépassement, où tout est don de soi. Un endroit intime où l’indécence n’est que plaisir. Se donner pour exister, se laisser emmener sur les chemins escarpés de la domination où seul le Maître détient les clés de notre libération.
Et si le seul moyen de se sentir en vie, était dans l’offrande de son corps ?!
Seriez-vous prêt à vous abandonner ?

AUTEURS :  Jean-Baptiste Messier, Maryssa Rachel, Paul Fontaine Eva Adams, Ambre Delatoure, Clarisse Calliopé, Léon de Griffes et Marlène Jones.


Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💥 Evidence Edition Collection Indécente
💥 Sortie le 14 décembre 2016
💥 Pour vous le procurer c'est par ici 😉
💥 BDSM / Erotique


#Mon avis

Pour cette chronique, je vais vous donnez mon ressenti global après lecture de ces 8 nouvelles. Ben oui si je vous parle de chaque nouvelle individuellement, je risque de vous spoiler et vous ne pourrez pas savourer pleinement votre lecture. Mais attention, petits cœurs fragiles s'abstenir.... certaines scènes sont assez dures et assez crues..... et pour celles et ceux qui s'aventureront dans ce recueil, préparez-vous à entrer dans un monde où douleur est synonyme de plaisir, un monde dont on ignore beaucoup de chose mais qui, grâce à la plume de ces huit auteurs, va vous faire fantasmer.

Huit auteurs vont nous faire découvrir leurs plumes et leurs styles à travers huit nouvelles toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Des nouvelles qui vont laisser votre imagination prendre le contrôle avec des scènes autant dérangeantes que fascinantes.

Comme je vous l'ai dis, certaines histoires vont avoir des scènes assez crues, assez dures, qui, je ne vais pas vous mentir, peuvent mettre mal à l'aise si on est pas habitué à cet univers. Des personnages vont être soumis au point d'être humilié verbalement et physiquement, mais toujours dans le but de préserver leur excitation.
Mais certaines histoires sont plus soft, plus calmes, plus tendres,  enfin moins porté sur le SM, mais où le désir est toujours aussi présent, aussi puissant.

A travers les pages nous allons rencontrer des dominateurs, des dominés, des maîtresses, des novices, des personnages qui vont vouloir assouvir leurs fantasmes les plus profonds, des personnages qui vont vouloir tenter de nouvelles expériences, de nouvelles sensations, mais aussi des personnages avec une sexualité variée.

Les auteurs vont, chacun leur tour, nous présenter l'univers du BDSM de manière différente, avec des émotions différentes. Ils vont nous présenter leurs personnages et certains vont être vulnérables, d'autres évoluent avec aisance dans le domaine, d'autres sont simplement curieux......

Plusieurs de ces nouvelles m'ont donner envie d'en savoir plus, j'avais envie que l'histoire continue, de découvrir comment les héros allaient évoluer. 
Nous sommes vraiment transporté au cœur du BDSM, avec des moments de domination et de soumission extrêmes.

Pour passer un moment de lecture où votre excitation sera à son maximum, je vous invite à découvrir ce recueil totalement indécent mais délicieusement envoûtant.  
Entre jeux érotiques, jeux de soumission et de dévotion et des jeux de pouvoirs ; de quoi peut-être vous donner une autre vision de ce monde que parfois nous ne comprenons pas mais qui peut nous intriguer, nous fasciner. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire