"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 12 décembre 2016

Un noël à contre cœur. Auteure : Jaelyn Foster


Résumé : Alors qu’elle n’y avait plus mis les pieds depuis belle lurette, Gillianne Klein revient au domicile parental pour fêter les fiançailles de sa sœur, ainsi que le traditionnel réveillon de Noël.
Cette jeune fille attachée à son indépendance doit affronter le contraste entre la vie parfaite de son aînée et la sienne. À la « va comme le vent te pousse ». Une philosophie que sa mère est très loin de partager.
Mais son séjour prend une tournure inattendue lorsque Gillianne comprend que celui qui la faisait rêver adolescente, et qui a piétiné son cœur pour le jeter en pâture, n’est autre que le témoin de son beau-frère...




Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce service Presse et pour leur confiance. 


💕 Lips&Roll Editions / Collection Gourmandise
💕 Sortie le 14 décembre 2016
💕 Format numérique cliquez ici ; Format Broché cliquez ici
💕 Romance Contemporaine


#Mon avis

Un Noël à contre cœur est l'une des histoires de la catégorie gourmandise de noël 2016 de chez Lips& Roll Editions.

Cette gourmandise va raconter l'histoire de Gillianne, 26 ans,vendeuse dans une boutique de lingerie à Lyon. Pour les fêtes de Noël elle va retourner dans la maison familiale dans laquelle elle n'a pas mis les pieds depuis quatre années. C'est donc "à contre cœur" qu'elle va prendre la route et revoir sa famille. Si avec sa sœur et son père tout ce déroule très bien, on ne peut pas en dire autant de sa relation avec sa mère, qui est assez tendue.

Pendant son séjour, Gillianne va revoir un homme qu'elle n'a pas vu depuis des années.... Noah. Et le revoir ne va pas laisser notre héroïne de marbre.
Reprise de contact, allusion, regards incandescents.... La suite de leur histoire s'annonce prometteuse.

A travers les lignes nous sommes exclusivement dans les pensées de Gillianne. Et je dois avouer qu'elle est très attachante.
Elle ne faiblit pas devant les gens, elle est parfois sarcastique, provocatrice envers Noah qui va se montrer assez possessif.
Entre eux le désir crépite mais est-ce seulement du désir où existe un lien plus fort les unis?

A un moment donné nous allons nous rendre compte que Gillianne est une femme très intelligente et elle peut rester maître d'une situation où d'autres seraient restés paralysés. Elle est pleine d'idées farfelues, elle est têtue, insouciante et garde sa petite touche d'humour, à laquelle on s'attache très vite, en toutes circonstances.

L'auteure a écrit une histoire en toute simplicité, qui a un très bon rythme et qui vous fera passer, à coup sûr, un très bon moment, sans prise de tête. Installez-vous confortablement pour savourer cette petite gourmandise de Noël, qui est idéale pour les accros aux romances sans chichi.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire