"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 27 décembre 2016

Zoom sur..... Christmas Hope de Magalie Inguimbert


Aujourd'hui je vais mettre en avant une histoire de Noël qui a été pour moi un vrai coup de cœur.
Après avoir fait une semaine spéciale sur ma page ADDICTION LIVRESQUE , je vous propose cet article qui réunit tous les extraits et les infos sur les personnages que j'ai publié au goutte à goutte tout au long de cette semaine.


 Christmas Hope de Magali Inguimbert.

💕 retrouvez mon avis par ici
💕 Format numérique cliquez ici ; format broché cliquez ici








Voici un petit extrait sur une petite querelle entre les deux héros Noah et Poppy. 
Poppy vient perturber le quotidien de Noah avec sa bonne humeur et ses bavardages incessants, et cela va avoir le dont d'agacer celui-ci.... ces scènes m'ont fait beaucoup rire!




Je vous présente les personnages qui ont inspirés l'auteure. 
Poppy est une héroïne bienveillante, coriace, déterminé, guillerette et qui parle beaucoup. Elle va jouer avec les nerfs de Noah.
Noah est un écorché vif. Depuis son retour de la guerre il n'est plus le même, il reste cloîtré chez lui avec son alcool et ses souvenirs. Poppy, va venir bousculer la tranquillité de notre ermite. Noah, qui n'est donc pas très sociable et pas très causant, va devoir supporter les bavardages incessants ainsi que la bonne humeur de celle-ci.





Voici un extrait où solidarité et amitié sont mis en avant




Et pour finir une scène qui fait monter la température de plusieurs degrés!! 





Et Voilà, je vous ai fait découvrir quelques instants d'une histoire superbe qui m'a fait passer un magnifique moment de lecture 😉 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire