"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 28 janvier 2017

Angela Tome 2 - Mortel baiser. De Julia M. Tean


Résumé : Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, à tout jamais. Angela, ce n'est plus moi. La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ?










Je tiens à remercier les Editions Rebelle pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💕 Rebelle éditions Collection Chimère
💕 Sortie le 24 décembre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 chronique sur le tome 1 cliquez ici
💕 Fantastique - Romance



#Mon avis 



Julia M. Tean va encore nous transporter dans son univers avec ce second tome riche en sensation. Angela est un coup de cœur pour moi, un magnifique mélange de Fantasy et de romance entre un Ange et un Faucheur qui vont livrer un combat contre La Mort.

Au début de ce tome nous retrouvons Angela détruite par la culpabilité. En peu de temps sa vie s'est complètement transformée, ainsi que son apparence. Angela a voler l'âme d'un être cher, elle a dû trahir ses amis et elle a été séparé de force de son ange-sœur, Isaac. Angela est dévastée, le chagrin qu'elle éprouve est insupportable. 

Angela est désormais bloquée dans un corps qu'elle ne maîtrise pas, elle doute de son statut d'élue. Mais notre héroïne  va décider de vivre et de se battre selon ses désirs. Elle ne fera rien parce qu'on lui demande, mais parce qu'elle le désire. Les règles de ce monde ne sont pas pour elle, cela va être difficile de faire la part des choses alors qu'elle est à la fois une jeune fille et ange supérieur. Ses sentiments s'entremêlent et son cœur se divise devant sa part humaine et sa part angélique. 
La jeune humaine timide va se transformer en un ange supérieur courageux. Angela va devenir une véritable guerrière.

Pour mener à bien son combat contre la faucheuse, mais également pour retrouvez Isaac, Angela va devoir intégrer l'école des Anges. 
Mais peut-elle réellement donner sa confiance à toutes les personnes qui l'entourent et qui prétendent être de son côté?

L'auteure va nous faire vivre un lecture intense et grâce à son imagination elle nous fait rentrer dans un univers peuplé de créatures maléfiques, d'anges qui se battent entre eux car ils n'ont pas la même vision des choses concernant le monde qui les entourent. 
Un héroïne qui va devoir affronter son destin, qui va devoir faire face à la Faucheuse. La mort, vicieuse, va se faire un malin plaisir de jouer avec elle. Angela va devoir mener un combat surhumain pour que l'équilibre du monde soit rétablie. Mais elle n'en oublie pas pour autant son ange-sœur, piégé sous une forme affreuse. 
L'amour qui les uni est exceptionnel, leurs âmes sont liées. 

Le monde dans lequel nous emmène l'auteure va nous envoûter. Pendant ma lecture mon cœur a palpité au rythme des scènes parfois très dures, assez violentes, qui relate la guerre que Angela mène contre la Mort et certains passages sont plus doux grâce à l'amour fusionnelle qui lie Isaac et Angela.

J'ai tellement de choses à dire au sujet de cette histoire, mais une chose est sûr c'est que le rythme haletant et la plume de l'auteure vont vous transporter dans un monde irréel, un monde où règne le chaos et où des créatures vont se livrer une guerre sans merci, violente et cruelle. 

Pénétrez au cœur d'un univers transcendant qui va à la fois vous captiver, vous intriguer et vous surprendre.







1 commentaire: