"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 4 janvier 2017

Célibataire, maman et débordée. Auteure : Clémence Lucas


Résumé : À trente ans, Mélissa, vit seule avec ses jumeaux depuis que son mari l'a quittée avec pour seul avertissement un post-It laissé sur la porte du frigo. Depuis, sa vie ne tourne plus qu'autour de ses enfants, son boulot qu’elle n’aime pas et de ses amis Pierre et Emy. Jusqu’au jour où elle rencontre Matt et où sa vie change du tout au tout. 
Quand l'amour frappera à nouveau à sa porte, saura-t-elle rouvrir les yeux… et son cœur ?


Je tiens à remercier Clémence Lucas pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 31 décembre 2016
💕 format numérique cliquez ici
💕 Romance Contemporaine



#Mon avis 

Melissa est maman de jumeaux de 3 ans. Elle est mère célibataire.
Le père ? Partit pendant la grossesse avec pour seule explication un post-it laissé sur le frigo qui disait : "Deux c'est trop, je ne peux pas"......classe n'est ce pas?
Depuis ce jour Melissa est donc seule et elle élève ses deux enfants en leur offrant le plus d'amour possible.
Ses journées sont rythmés par boulot/dodo, elle ne sort pas et ne fait pas de rencontre.
Mais Emy, sa meilleure amie, ne peut pas laisser Melissa se renfermer comme ça. Donc dès qu'elle le peut elle essaye de la faire bouger de sa routine. 
C'est donc dans l'une de ses tentatives que Emy invite Melissa à un dîner chez elle afin qu'elle rencontre Matt, le cousin de son mari qui est également célibataire et papa d'une petite fille.
Mais la rencontre ne va pas ce passer comme prévue......

Beaucoup de femmes pourront s'identifier à Melissa. Elle gère son rôle de maman haut la main et l'auteure est très réaliste en nous expliquant certains détails de sa vie. Personnellement, en tant que maman je me suis reconnue à certains moment surtout lors des réveils matinaux 😊.

Cette histoire m'a fait passé un excellent moment de lecture. Il s'agit d'une histoire d'amour qui va faire rêver beaucoup de maman célibataire!!! Clémence Lucas nous fait vivre à travers ses lignes un récit attendrissant, drôle, réaliste, remplit de moment de tendresse, dû notamment à la présence des enfants.....ils sont adorables !!
L'auteure à écrit une histoire en toute simplicité, sans érotisme, mais avec énormément d'amour et de désir.

Si vous avez envie de faire une parenthèse dans votre journée et de lire une histoire sans chichi, craquez pour le nouveau livre de Clémence Lucas. Vivez le quotidien d'une maman solo qui va voir sa vie chamboulée par sa rencontre avec un homme et par le retour de certains fantômes du passé. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire