"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 3 janvier 2017

Désire-moi ..... Si tu peux tome 2. Auteure : Morgane Tryde


Résumé :   Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa sœur !
Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres... ou non !
Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.
Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.
Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?




Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions Collection Désir
💕 Sortie le 04 janvier 2017
💕 Retrouvez mon avis sur le Tome 1 par ici
💕 Version numérique cliquez ici / Version broché cliquez ici
💕 New Adult


#Mon avis

Avant de vous parler de ce tome 2, j'aimerais faire une piqûre de rappel en vous parlant du tome 1. Lauren, sœur de Amanda, enchaîne les plans d'un soir. Homme marié, célibataire, plan cul.... elle n'a aucune gêne et couche avec qui elle veut.
Mais çà c'était avant le voyage au ski organisé par sa sœur et son homme. Avant de rencontrer Clark, le médecin sexy. Mais petite ombre au tableau, Clark est fiancé et fidèle.

Donc dans ce tome 2, retour dans les montagnes en compagnie de Lauren, Clark, Amanda et Bastian. Lauren et Clark se rapprochent de jour en jour, une alchimie est présente entre eux mais malgré l'intensité de leur désir, Clark résiste. Il ne peux pas tromper sa fiancée. Mais pourquoi, malgré le fait que son cœur se dirige vers Lauren, s'obstine t-il à vouloir rester près de Vicky, sa fiancée? C'est tout à son honneur me diriez-vous, mais reste t'il avec elle pour les bonnes raisons?

Cet opus est remplit de révélations sur nos personnages, sur leurs vies passées et présentes. Certaines de ces révélations m'ont fait mal au cœur et d'autres m'ont donné envie de secouer certains de nos héros pour les faire réagir.
Lauren va être aux prises de certains sentiments qu'elle pensait ne jamais ressentir et sous sa carapace de femme forte et qui s'affirme on peut voir une femme un peu plus fragile dont le cœur va diriger ses pensées et ses actes.

Le désir présent dans cette histoire augmente de seconde en seconde et Lauren et Clark frôle parfois dangereusement la ligne de non-retour... les scènes sont à la fois terriblement sexy et frustrantes.

Ce récit est addictif, la plume de Morgane Tryde est fluide, ses personnages sont explosifs, émouvants et sincères et le caractère bien trempé de Lauren donne un plus à l'histoire.

A travers les lignes de Désire-moi....si tu peux découvrez des personnages qui vont vivre une histoire d'amour impossible, qui vont avoir le cœur brisé.
La passion et l'amour qui planent autour de Lauren et Clark est d'une telle intensité que résister est quasiment impossible.
Alors qui de la raison ou du cœur va l'emporter ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire