"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 17 janvier 2017

Entre nous Tome 1 : indomptable. Auteure : Julie Carpi


Résumé : Toutes les femmes rêvent du grand amour, d’un homme sur qui elles peuvent compter, de bras où se réfugier, mais pas Nella.
Non, elle est persuadée d’être assez forte pour tout affronter toute seule. Elle ne fait pas confiance aux hommes et n’en laissera aucun ravir son coeur.
Pourtant, un séjour en Ardèche auprès de ses amis pourrait ébranler ses certitudes. Parmi eux, il y a Brice, devenu footballeur professionnel, avec qui elle a noué une amitié explosive durant l’enfance.
Et ce dernier est bien décidé à briser les défenses qu’elle a forgées…













Je tiens à remercier Mandy et Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Edition Collection Something New
💕 Sortie le 11 janvier 2017
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance New Adult



#Mon avis

Nella vient d'apprendre qu'elle est acceptée dans une école dans le but de devenir Éditrice, son rêve de toujours. Avec ses amis elle décide de fêter cette réponse positive en organisant une soirée. Lors de cette soirée elle croise Brice, un de ses amis proches. De cinq ans son ainé, Brice est affreusement sexy avec sa peau légèrement halée, son regard sombre et mystérieux, ainsi que son côté rebelle et sexy. Et n'oublions pas sa carrure d'athléte car oui Brice est footballeur. Un footballeur avec un égo plus gros qu'un ballon de foot.
Lors de cette soirée une partie de carte va être lancée, Nella perd et Brice lui donne un gage : l'embrasser.
Ce que va ressentir Nella lorsque leurs lèvres vont se toucher sera assez troublant et assez intense pour elle. Mais a peine le dos tourné Brice est déjà passé à autre chose et Nella se jure de ne plus laisser aucun hommes s'immiscer dans son cœur gelé.

Cinq ans plus tard.

Nella va assister au mariage de ses amis proches, mariage auquel Brice sera présent. Ils ne se sont pas revus depuis cinq ans, pas depuis cette soirée.....

Brice est resté pendant trois ans avec la même femme et après la rupture assez douloureuse pour lui, il en a terminé avec les relations sérieuses. 

Nos héros ont donc la même opinion sur l'amour, qui n'est que souffrance, mais quand le désir est trop fort où cela va t-il les mener?

Entre nous est l'histoire d'un homme qui va tenter de faire lâcher prise à une femme toujours prisonnière de son passé. Brice va devoir faire preuve de patience pour tenter de dompter Nella qui a un caractère fougueux. Ce couple est authentique et naturel, leur relation est assez compliqué mais pendant leur ébats ils vont être à la fois passionnés et enflammés.
Julie Carpi a une très belle écriture, elle nous fait rêver avec des phrases bien tournés et elle arrive à nous émouvoir avec son héroïne torturé mais également à nous attendrir avec son héros qui en réalité cache sa vrai personnalité derrière son masque d'arrogance.

Une belle histoire remplie d'amour et de passion,  de secrets et d'hésitations, avec une dose de bonne humeur et qui risque de vous émouvoir.


2 commentaires:

  1. Belle chronique !
    Peut être que je me laisserai tenter par ce livre, même s'il ne fait pas parti de mon genre de prédilection à la base :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kelly Addiction Livresque17 janvier 2017 à 09:19

      merci!
      si tu souhaites passer un bon moment de lecture Entre nous est un très bon choix ;)

      Supprimer