"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 5 janvier 2017

Love Business Tome 5. Auteure : Angel Arekin


Résumé : Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...








Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 06 janvier 2017
💕 Angel Arekin sur Amazon c'est par ici 😉
💕 Romance Érotique 


#Mon avis

Nous commençons la lecture de ce tome dans une ambiance glaciale. Ambiance dû à la présence de Declan Mordret et de Merryn, secrétaire et amie de Béni. Rappelez-vous, ces deux personnages ont eu une aventure sans lendemain et maintenant leur relation est devenue froide. Mais pas de panique cet opus ne va pas rester dans ce froid polaire, oh non loin de là....apprêtez-vous à vivre un moment de lecture dont l'intensité du désir de nos héros atteint des sommets.

Notre duo se tourne toujours autour, l'attraction entre eux est à son paroxysme mais Jelan refuse, encore et toujours, de se laisser aller!! Mais pourquoi!!! Que caches-tu Jelan? On aimerait bien le savoir et Béni aussi ça ne fait aucun doute. Sa relation avec sa fiancée Eléanne n'est pas au beau fixe, il développe des sentiments pour Béni ça crève les yeux mais il s'obstine à dresser un mur entre eux. Mais va t'il résister à la tentation encore longtemps?

Pour toutes celles qui étaient tombés sous le charme de Jellan, attendez-vous à vous liquéfier sur place, préparez-vous à une combustion instantanée....bref les scènes qui vont se dérouler dans ce tome vont vous transportez dans une bulle d'érotisme à l'état pure.

 Ce tome de Love Business est plus intense au niveau des sentiments, plus intense au niveau des vérités et plus intense au niveau des sensations. Angel Arekin ne nous déçoit pas et continue sur sa lancée en nous faisant vivre une histoire addictive.
Les personnages sont toujours fidèles à eux même. Béni a un caractère en acier trempé et tout ce qu'elle veut en cet instant c'est Jelan.
Jelan quant à lui est toujours aussi séducteur mais par moment il se renferme dans sa coquille dès que sa vie personnelle est mise sur le tapis. L'auteure augmente notre niveau de frustration en ne divulguant rien pour le moment et il me tarde de découvrir ce que cache Jelan.

Pour le tome 6, l'attente sera de courte durée car la sortie est prévue pour le 13 janvier 2017.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire