"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 22 janvier 2017

Récap' des infos de la semaine

Semaine du 16 au 21 janvier 2017

Voici le recap' des infos de la semaine publiés sur la page Facebook Addiction Livresque ; les infos répérés sur les pages Auteur, sur les pages des Maisons d'éditions, ect....... 
Retrouvez également tous les Services Presse que j'ai pu recevoir cette semaine.


📌Amélie du blog Un livre à Nice se lance dans une nouvelle aventure. A travers son nouveau blog My book Planner voici ce qu'elle propose :  

Vous êtes un auteur (auto édité ou pas) et vous avez envie de vous libérer du temps en déléguant vos tâches administratives liées à la parution de vos ouvrages ?

Vous envisagez de vous lancer dans l’auto-édition et ce monde inconnu vous fait peur ?

vous êtes un auteur, un éditeur, et vous avez envie de gagner du temps en externalisant certaines tâches récurrentes qui sont chronophages (chasse aux liens de téléchargement illégaux, dépôt de livres, rédaction de documents …) ?

Je suis là pour vous aider à gagner du temps et à mettre en commun vos besoins et mes compétences, mes idées.



Amélie a également sélectionné quelques blogs afin de mettre en place des partenariats et proposer des Services Presse au sein de son site et je suis ravi de faire partie des blogs partenaires. Merci encore Amélie 💋 


📌 Camille Réveillon présente son nouveau Roman : Sur le chemin de la vérité.
Il s'agit du second tome de Commençons par l'éternité, et cette fois-ci l'histoire sera centré sur Maxime.
La sortie est prévue pour le 08 février et pour l'occasion un compte a rebours a été lancé par ici.




📌 Emily Jurius, auteure de Lust, à paraître le 14 février 2017 chez Lip&Roll Editions sera en séance de dédicace le 11 février 2017 à Toulouse. 
Pré-commande Numérique : cliquez ici
Pré-commande Broché : cliquez ici




📌 Angel Arekin dévoile son projet secret en collaboration avec Nisha Editions.

Voici Is it love.
Il s'agit à la base d'un jeu vidéo en appli sur vos téléphones dans lequel vous êtes l'héroïne et vivez une histoire d'amour 
Angel Arekin a été choisie pour écrire l'adaptation libre et hot (évidemment!!!) du jeu vidéo existant dont le personnage central est Gabriel (d'où le titre)
Bienvenue dans le monde de Carter Corp, où les employés bossent moins qu'ils ne s'amusent.
Vous pouvez vous amuser à découvrir le jeu vidéo si vous le souhaitez. Pensez tout de même qu'il s'agit d'une adaptation libre, donc vous retrouverez sa petite griffe perso, même si l'auteure a respectée l'histoire établie, bien sûr.
Si vous aimez les duels, le feu qui brûle sous la glace, vous pourriez apprécier notre Gabriel vs Ashley.
Ah, et dernière chose, ma petite source d'inspiration personnelle pour Gabriel : Alexandre Skarsgard pour le côté froid et nordique. 
Sortie prévue le 23 mars.
pré-commande disponible par ici.



📌 Autre info concernant Angel Arekin, l'auteure dévoile la couverture de No Love No Fear Tome 2 💙
Pré-commande déjà disponible cliquez ici. Sortie prévue le 07 juillet 2017.
Si vous avez loupé ma chronique sur le Tome 1 vous pouvez la retrouver par ici.

Résumé : À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?




















📌Et puis un jour de Ludivine Delaune est enfin disponible au format broché! 
Lien Amazon Cliquez ici.


Sarah a trente ans et a oublié d'exister par elle-même. Plongée dans ses obligations, elle survit au lieu de vivre... Gino enchaîne les conquêtes, ne touche plus aux sentiments. Il s'est forgé une carapace d'homme à femmes. Il a choisi de vivre à moitié plutôt que de tout donner... Jamais ils n'auraient dû se croiser... Et puis un jour...


📌 Méli DL-Mychels dévoile la couverture de la saison 2 de Girly Cole. 
Pas encore de date de sortie mais ça ne saurai tarder!



📌 Le 14 février L'ivre Book et L.S Ange publie un nouveau recueil écrit par plusieurs auteurs : L'ivre-cœur.
Ces auteurs ont acceptés d'écrire pour la bonne cause car les bénéfices des ventes seront reversés à Solidarité Femmes, réseau d'associations luttant contre les violences faîtes aux femmes. Vous pourrez donc vous procurez ce recueil le 14 février pour 2€99, une belle initiative de la part de L'ivre Book et L.S Ange!



📌 "My Only Infinite" le tome 2 de la saga Tempting Love écrit par Delinda Dane sortira sur toutes les plateformes numériques le 7 mars 2017.


Retrouvez Ella & Wes dans cette suite qui promet beaucoup de rebondissements...


En bonus voici un petit extrait dévoilé par Delinda Dane sur le groupe FaceBook dédié à son histoire Delinda Dane Auteur - Wes et autres addictions



📌 Lara Game, auteure de Désinhibition Apprend-moi, se lance dans l'aventure Wattpad en publiant les deux premiers chapitres de la nouvelle histoire qui lui trotte dans la tête, Mila - Restart 💜
Lien Wattpad cliquez ici

Résumé :
 « Nous ignorons quels dangers méritent d'être bravés, jusqu'au jour où il le faut »

Nouveauté. Tentation. Amitié. Violence et Sentiment.

Les jeunes filles ne devraient-elles pas faire attention à leurs fréquentations ?
Les hommes les plus riches et les plus sexy ne cachent-ils pas souvent, les secrets les plus lourds ? Et les amateurs de sensations fortes, aux apparences de Bad boy, ne s'apparentent-ils pas en général à tout ce que l'on s'est toujours jurée d'éviter ?
Entre son patron, qui souffle le chaud et le froid, disant vouloir la protéger et Max, mystérieux et impulsif qui agit sans penser aux conséquences...
Pour qui Mila se battra-t-elle corps et âme, au péril de sa vie ?




📌 Addiction Livresque est désormais sur Hellocoton. Si vous êtes inscrit n'hésitez pas à me suivre 😉
Lien Hellocoton cliquez ici



💋 Mes réceptions Service Presse de la semaine 💋

        












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire