"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 18 janvier 2017

The Clock Strickes Twelve. Auteure : Miss Shady


Résumé : Judith, jeune étudiante férue de sensations fortes, décroche un job pour l’été au Winchester’s House, un hôtel situé sur la côte ouest des États-Unis. Ahren, bad boy prétentieux et vulgaire au comportement insolent, est aussi un mystère qu’il est un danger pour elle.
L’alchimie entre les deux semble prendre, mais des situations loufoques viendront semer le doute dans l’esprit de la jeune femme.
Et lorsque la nuit tombe, qu’y a-t-il de plus angoissant que des bruits de pas résonnant dans le silence des couloirs vides ? Quels secrets recèle l’hôtel le plus inquiétant de San José ? Que cachent les employés et Ahren dont le caractère volcanique est aussi imbuvable qu’attirant ?
Le Winchester’s House vous ouvre ses portes. Mais prenez garde, les heures de la nuit sont filles de la peur.


Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions collection Dark
💕 Sortie le 18 janvier 2017
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Dark Romance / Suspens


#Mon avis

Judith se sent vivante au guidon de sa moto. Elle aime ressentir l'adrénaline qui pulse dans ses veines mais ce qu'elle va moins aimer c'est que son bolide fasse un caprice et lui fasse faire une chute brutale. Après plus de peur que de mal elle se relève mais une étrange sensation s'empare d'elle, l'atmosphère a changée.
Deux semaines après sa frayeur Judy reçoit une réponse positive pour un travail auquel elle avait postulé, et la paie est plus que généreuse, point très important pour notre héroïne. Départ donc pour l'hôtel Wincherster's house. Et à partir de là, pour ma part, j'ai succombé à la plume captivante de l'auteure.

L'intérieur de l'hôtel est assez "sombre", et les personnes qui y résident assez énigmatiques. Judy va faire des rencontres étranges mais une seule va lui faire avoir des papillons dans le ventre, celle avec Ahren. Malgré le fait que la première fois qu'ils se voient celui-ci soit éméché et assez désagréable Judy va être tout de même attiré par lui.

Dans cette histoire tout ce déroule du point de vue de Judy. Etre dans ses pensées va être à la fois drôle et angoissant. J'ai ressenti toutes ses peurs et ses appréhensions. Au fil des pages elle va voir et entendre des choses qui vont l'intriguer et la déboussoler. Des tonnes de questions vont venir se loger dans sa tête et petit à petit nous percerons avec elle les secrets de Wincherster's House. Mais avant ça l'auteure nous emmène dans une ambiance synonyme d'appréhension. Entre événements étranges, hallucinations visuels et auditives et personnages mystérieux, je m'attendais à ce que n'importe quoi d'anormal arrive à tout moment et cette sensation a rendu ma lecture encore plus addictive.

La relation entre Judy et Ahren va amener une dose agréable d'humour à l'histoire. Judy a un sale caractère, elle est hargneuse, a une bonne répartie mais c'est également quelqu'un de sincère et qui n'est pas superficielle. Moto, tatouage, un langage parfois bourru, elle n'a pas froid aux yeux et elle n'a pas peur de se défendre face à ceux qui la titille un peu trop. Et celui qui excelle en la matière n'est autre que Ahren. Exaspérant, arrogant, manque de tact sont des adjectifs qui le définissent très bien. Ils vont avoir une relation assez conflictuelle mais dans l'intimité leurs ébats sont passionnés et intenses.

C'est la première fois que je lis une histoire de Miss Shady, son imagination et sa plume saisissante m'on fait vivre une lecture qui sort de l'ordinaire. The Clock Strikes Twelve est un mélange de plusieurs genres ; Dark Romance, Suspens et rajouter à ça une petite pointe d'érotisme et vous obtenez un récit qui va vous fasciner autant qu'il va vous étonner.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire