"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 11 février 2017

ABC Love. Auteure : Layla Namani


Résumé : Croyez-vous aux rencontres hasardeuses ?
Hanna, jeune romancière débridée, menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache. Un modus operandi qui lui convenait parfaitement, jusqu'à ce qu'un homme redistribue les cartes dans le sens inverse... Son tempérament de feu mis à rude épreuve, elle découvrira que certaines épines du désir sont venimeuses et que le passé est inextricablement mêlé au présent…
Que cache cet homme qui semble connaître les faiblesses de la jeune femme ?

Une séduction intense, des échanges palpitants, une sensibilité constante et une intrigue toujours plus oppressante. Une comédie romantique et dramatique dont le final époustouflant vous marquera d'un trait indélébile...




Je tiens à remercier Black Ink Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.



💕 Black Ink Editions
💕 Sortie le 14 février 2017
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis


ABC Love est la première parution d'une toute nouvelle maison d'édition : Black Ink Editions. Je suis ravie de faire partie de leurs premiers partenaires et de pouvoir partager ce début d'aventure avec cette maison d'édition qui démarre fort avec la très bonne histoire de Layla Namani.

Hanna est maudite. Elle enchaîne les flirts et les relations mais elle trouve un défaut rédhibitoire à chacun des hommes qu'elle fréquente. Elle n'a jamais ressenti de sentiments pour un homme sauf l'année de ses 15 ans. Aujourd'hui elle a 29 ans et après tant d'années elle se souvient encore de ce flirt qui lui a montrer a quoi ressemblé l'amour. A présent elle enchaîne les conquêtes, les utilise et les expédie hors de chez elle a peine quelques minutes après leur rapport.

C'est clairement le mot, elle les expédie, sans ménagement, elle leur dit directement de s'en aller et que ça ne sert à rien de la rappeler plus tard. Hanna est comme ça, elle est cash, mais pas seulement.
Hanna a un très fort caractère, c'est une tigresse. Impossible pour elle de garder une phrase sarcastique dans sa tête, il fait qu'elle la sorte. Hanna s'est forgée une carapace autour d'elle, elle se montre froide et indifférente envers les gens.
La pudeur ne fait pas partie de son vocabulaire, par contre elle tient à sa dignité.
Hanna est une héroïne qui s'affirme et son franc parler fait parti intégrante de sa personnalité. Personne n'arrive à la déstabiliser. Mais ça c'était avant de rentrer en collision avec avec un homme qu'elle va immédiatement trouver à son goût. Mais entre les répliques frisant l'insolence et l'arrogance de cet homme, la répartie cinglante de Hanna va être mise à dure épreuve.
Après avoir bien perturbé notre héroïne, il tourne les talons et s'en va, tout simplement.
Mais alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, il va souvent réapparaître dans la vie de Hanna, là où elle l'attend le moins, ce qui a le don de l'agacer et de l'énerver, surtout quand l'homme qui est sensé lui venir en aide pour que sa carrière d'auteure ne dégringole pas s'avère être le même que celui qu'elle voit à tout les coins de rue.
Son nom : Charley Sax.

Le caractère de Hannah, sa façon de parler et de penser, ses phrases chocs, toutes ses qualités et ses défauts vont faire que l'on va l'adorer. Elle m'a fait pouffer de rire plusieurs fois, même quand on critique son travail en disant qu'elle est trop vulgaire elle en rajoute une couche et provoque en écrivant des scènes encore plus salaces, limite porno. Rien qu'en repensant à ce passage j'en rigole encore. Oui, je vous ai dis que Hanna était une auteure mais ce que je ne vous ai pas dis c'est que c'est une auteure à succès de Romance érotique. Donc le plaisir elle devrait connaître mais pourtant.....

Le roman est rythmé par nos deux personnages qui ne vont pas cesser de se provoquer, de se troubler et d'être sournois l'un envers envers l'autre. Les coups bas pleuvent, ils s'éloignent, se rapprochent...
Pour faire court il y a quelque chose dans leur relation qui les empêchent de bien s'entendre sans se défier, et c'est ce quelque chose qui va retenir notre attention et sans que je ne sache pourquoi certains détails m’intriguaient. Entre des réactions étranges, des flash-back à chaque début de chapitre, des phrases prononcées dont on ne comprend pas le sens, l'auteure nous amène peu à peu dans une histoire où l'on sent que des lourds secrets sont bien gardés par les personnages.

L'auteure sait également mener ses moments chargés de désir de façon à ce que l'on ressente toute la tension sexuelle qui s'accumule entre Hanna et Charley. Entre la passion et la haine la frontière est mince, l'attirance peut devenir quelque chose de plus profond et j'ai ressenti toute la pression, la tension qui émanée des pages.

Malgré cette ambiance électrique, toute cette tension et cette excitation, l'auteure laisse régulièrement des traces d'humour dans son récit, j'avoue avoir souvent ri! 

ABC Love nous emmène faire la rencontre de deux personnages qui se haïssent autant qu'ils se désirent et qui s'éloignent pour mieux se rapprocher.
Hannah à une personnalité foudroyante mais elle a un cœur fissuré, Charley est envoûtant mais son comportement va souvent nous laisser perplexe.

Lors du dénouement, l'auteure m'a mise une belle claque, des scènes imprévues sont déconcertantes et désarmantes.
Layla Namani est une auteure que je découvre et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire son histoire qui va vous faire rire, vous émouvoir, vous faire douter et faire monter la température grâce au sexy Charley et à ses regards ensorcelants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire