"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 7 février 2017

Hell & Conséquence Tome 1. Auteure : Sissie Roy


Résumé : De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est la plus improbable.
Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison.
Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ?
En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?












Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions / Collection Dark
💕 Sortie le 08 février 2017
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Dark Romance



#Mon avis



Trois années. C'est le temps qui s'est écoulé depuis que Jake a abandonné Ophélie de la pire façon qui soit. Il est parti sans un au revoir, sans dire où il allait et surtout pourquoi il la quitté alors qu'elle est toujours restée à ses côtés malgré leur relation destructrice et dangereuse mais aussi et surtout malgré ses magouilles et ses mauvaises fréquentations. A l'époque Jake était un vrai mauvais garçon, il était nocif de le fréquenter et Ophélie a payée le prix fort en tombant amoureuse de lui ; son cœur a été broyé, brisé, déchiré.
Mais au bout de trois ans le hasard fait bien ... ou mal ...les choses. Ils vont se retrouver. Et pour cause, la meilleure amie de Ophélie et la petite-amie de Jake ne sont qu'une seule et même personne : Callie.
Un début d'histoire très accrocheur et qui met rapidement l'eau à la bouche et les premières questions commencent à naître dans notre esprit ;
Que c'est-il passé il y a trois ans?
 Pourquoi Jake a quitté Ophélie sans un revoir et sans explications? 
Comment vont se passer ces retrouvailles imprévues?

Ophélie et Jake ont refait leurs vies chacun de leurs côtés. Jake est donc en couple depuis quelques mois avec Callie et Ophélie est en couple avec Justin depuis plusieurs années. A sa grande déception, Ophélie n'est pas une priorité dans la vie de son petit ami, même son travail passe avant elle.
Mais quelque chose va la décevoir encore plus. Quant elle sortait avec Jake elle a eu droit à sa version infidèle, menteur et dealer et aujourd'hui il est devenu quelqu'un de plus sérieux et normal.
Finalement toutes les choses qu'il a pu faire autrefois n'auront-elle pas de conséquences encore aujourd'hui?
Le passé n'est jamais très loin, le danger est toujours présent.....



 En débutant cette lecture attendez-vous à être littéralement envoûté et absorbé par ce récit. Pour ma part, impossible de lâcher le livre.
J'ai eu un coup de cœur pour Hell & Conséquence. Un coup de cœur pour ces personnages qui ont tentés de refaire leur vie malgré le fait qu'ils ne pourront jamais oublier se qu'ils ont vécu l'un avec l'autre , pour cette histoire d'amour déchirante et ces retrouvailles inattendues qui vont attirer beaucoup de jalousie, de rancœur et de provocation au sein de leurs vies et dans leur entourage.
Sissie Roy a une plume très fluide et moderne, elle fait vivre à ses personnages plusieurs scènes qui vont parfois nous énerver, nous étonner, nous surprendre et parfois même que l'on va redouter...

Une fin de tome déroutante et frustrante qui nous fait douter quant à la suite des événements, car face aux réactions et aux attitudes de certains personnages on ne peut qu'appréhender la suite, qui je le pense va être encore plus fougueuse et explosive!



2 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon style de lecture, mais il m'a l'air vraiment pas mal quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kelly - Addiction Livresque8 février 2017 à 03:45

      Essaie, tu risque d'être surprise :)

      Supprimer