"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 28 février 2017

Irréversible. Auteure : Jee G.


Résumé : Alors que Callie pensait ses démons enterrés depuis bien longtemps, son passé resurgit sous les traits de son pire cauchemar. Son bourreau est de retour dans sa vie et risque de tout détruire.
Mais la vie n’est fondée que sur un destin incertain…
Ce destin, c’est Alex, ce mec tatoué, arrogant, sans gêne et terriblement sexy qui croise sa route.
Saura-t-il la délivrer des souvenirs sinistres qui la retiennent prisonnières de ses souffrances et qui la hantent depuis son adolescence ?
L’amour rend fort, mais la haine encore plus.



Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions Collection Dark
💕 Sortie le 01 mars 2017
💕 Lien d'achat format broché ; cliquez ici / Lien d'achat format numérique : cliquez ici
💕 Dark Romance - Érotique 


#Mon avis

Cette histoire est composé de deux parties, tournant chacune autour de deux personnes différentes, mais qui se complètent.

Dès la première page j'avoue avoir été surprise par le couple qui nous est présenté. Un couple de femmes ; cela ne me gêne pas mais sur le coup j'ai  été relire le résumé pour être sûr de ne pas m'être trompé quant au sujet de l'histoire, ben oui on ne sait jamais 😄
Remis de ma surprise, j'ai enfin pu me plonger dans cette histoire réunissant de la Dark Romance et de la Romance Érotique plus "ordinaire".

Donc, Callie et Vina sont deux jeunes femmes ultra sexy qui vivent en couple depuis trois ans.
Elles vivent un amour tendre, sauvage et complice ; leurs ébats sont synonymes de sensualité et plaisir absolu.
Callie et Vina se rendent à une soirée à l'occasion de l'anniversaire de cette dernière.
Entre deux danses, Callie se rend au bar et sans s'y attendre, quelque chose ou plutôt quelqu'un la percute. Tatouage, fossette, musculature à tomber, yeux pénétrants, Callie en plus d'être bousculée par Alex va également être perturbé par se qu'elle ressent à son contact, elle qui n'a laissée aucun homme l'approcher depuis ses 14 ans.
Un début d'histoire des plus "normale" mais quelque chose de sombre flotte autour de ce roman, des sous-entendus de Callie nous amène à nous poser des questions sur elle.
Pourquoi ne laisse t'elle aucun garçon la toucher? Pourquoi s'interdit t'elle de ressentir des sensations inédites quand Alex l'approche?

Alex ; encore un héros qui va nous faire fantasmer.
Il est arrogant, sans gêne mais il transpire le sexe! Alex est un péché à lui tout seul, il est la tentation incarné. C'est exactement se que pense Callie de lui et résister s’avère être un vrai combat. Mais Alex ne s'avoue pas vaincu, lui aussi ressent des sensations uniques quand il est prêt de Callie et il ne va pas manquer une occasion pour lui faire comprendre tout le désir qu'il ressent en sa présence.
Bref, vous l'aurez compris, "Irréversible" a tout pour nous faire vire une Romance So Sexy!

Jusqu'à ce que la partie sombre face son apparition, jusqu'à ce que le passé rejoigne le présent, jusqu'à ce que la personne qui terrorise atrocement Callie ne revienne la hanter....
Une ambiance torride noircie par des actes cruels et violents, par des révélations qui font froid dans le dos ; une seule et unique personne est à l'origine de cette atmosphère tragique....

Le roman étant séparé en deux parties, j'ai eu l'impression de vivre deux histoires en une. Deux romances différentes mais reliées entre elle par des personnages qui ont un lien d'amitié fort, des amis qui se soutiennent en toute circonstances, sans limites.
Ce récit est rempli de surprise, la tournure que prenne les événement est assez inattendu et l'appréhension quant à la suite de l'histoire est régulièrement présente.

Les héroïnes sont à la fois courageuses et torturés, Alex qui au début éblouit par son arrogance va se montrer attentionné et protecteur, l'auteure écrit des scènes érotiques viscérales, passionnées et incandescente et elle ajoute à tous ces éléments un environnement mêlant angoisse, honte, culpabilité et violence.

L'auteure a imaginé une histoire qui commence de façon à se qu'on la trouve prévisible mais progressivement elle nous emmène sur un chemin de plus en plus trouble et surprenant.
Et croyait moi les événements auxquels vous allez assister, vous ne les auraient pas vu arrivés!

"Irréversible" est un roman à découvrir si vous souhaitez passer un moment de lecture attrayant, torride et captivant.


1 commentaire: