"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 22 février 2017

Live To Love Saison 2 Tome 3. Auteure : Shana Keers


Résumé : Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d'aventures amoureuses. Elle tente d'oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient. 
Jusqu'au jour où… 
Thomas, lui, est enseignant en anglais à l'université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d'homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.
Mais une rencontre fortuite... Un défi... Une attirance réciproque… Et tout peut changer.
Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s'ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l'attendent au tournant ?
















Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions Collection Désir
💕 Sortie le 22 février 2017
💕 Lien Amazon Format numérique : cliquez ici / Format Broché sur le site de la ME : cliquez ici
💕 Romance New Adult


#Mon avis

Ce tome signe la fin de la saga Live To Love, un final très attendu par les lectrices qui vont enfin savoir comment se termine l'histoire de Thomas et Elisa.

L'heure des révélations a sonnée pour Thomas et c'est Jorge, son ancien chauffeur, qui va dévoiler tous les secrets qui lui ont été cachés, des secrets de famille très bien gardés mais qui ont fait souffrir et bouleverser beaucoup de personnes.
Thomas va être dans un état second à cause des confidences de Jorge. La colère et la tristesse vont le gagner et également l'incompréhension devant certains détails. Jorge va tout dévoiler et, tout comme Thomas et Elisa, je suis restée suspendue aux lèvres de cet homme qui connaît tous les mystères qui planent autour de la famille de Thomas.
Elisa, va bien sûr essayer d'apporter du réconfort et du soutien à son homme mais ce n'est pas facile de soutenir une personne qui se rend compte en quelques minutes que sa vie n'a été que mensonges.
L'auteure nous plonge pendant plusieurs chapitres dans une ambiance intime et triste, un moment bouleversant et émouvant qui va laisser apparaître la fragilité de Thomas que l'on ne connaissait pas.
Suite à ces révélations Thomas ne compte pas en resté là, le temps des règlements de compte a sonner et notre héros est déterminé à remettre en ordre certaines choses.
Ce tome va permettre à notre héros d'affronter son passé, le comprendre et l'accepter pour tourner définitivement cette page et vivre pleinement la vie qu'il espère avec Elisa.

Parlons en justement de Elisa. Dans ce final elle va nous nous apparaître de plus en plus audacieuse et insatiable avec Thomas mais elle va également exploiter son côté boudeuse et tête de mule au maximum au point de me faire froncer les sourcils car parfois j'ai pensé qu'elle devrait un peu se détendre.

Pourtant elle a de quoi se détendre lorsqu'elle est dans les bras de Thomas. Ils s'aiment envers et contre tout, sans mensonges, sans jugements, sans faux semblants, sans retenues et surtout passionnément. N'oubliez pas que Shana Keers aime faire monter la température entre ses personnages et cet opus n'échappe pas à la règle!

Au fil des pages, l'auteure nous emmène progressivement vers la fin de l'aventure Live To Love, j'avoue quand même avoir deviné un des éléments qui allait marquer cette fin mais c'est avec émotions que j'ai lu ce dénouement qui va ravir les lectrices.
Une fin attendrissante qui clôture parfaitement cette saga qui a réussit à faire vibrer beaucoup de lectrice de New Romance. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire