"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 13 février 2017

Lust Tome 1. Auteure : Emily Jurius


Résumé : Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.
Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant...
La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !














Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions Collection Luxure
💕 Sortie le 14 février 2017
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance contemporaine 



#Mon avis

Déjà comment ne pas parler de la couverture 😍😍😍
Lust signifie Luxure et je pense que cette image reflète bien ce péché !!!
"Lust" est justement le premier roman de la collection "Luxure" des éditions Lips&Roll et si cette collection donne aussi chaud que cette première histoire, ça promet!!!!!
Bon assez bavé, parlons de l'histoire qui va vous faire fantasmer et frissonner à coup sûr 😍

Juliet Clarck a 25 ans et elle est climatologue. C'est une femme libre et indépendante mais en faisant le bilan de sa vie elle constate que ce n'est pas glorieux. Elle a un métier qui la passionne et elle est très brillante dans son milieu mais niveau personnel ce n'est pas vraiment ça.
Juliet est vide de désir au point de se demander si elle n'est pas frigide. Elle n'a jamais rencontrée un homme qui lui fasse ressentir des sensations fortes, qui la fasse vibrée au point qu'elle s'abandonne totalement à lui. Bilan de sa vie sentimentale : désastreux.

Mais sa vie risque de changer à cause d'un regard électrisant qui appartient à un homme d'une certaine froideur et d'une assurance glaciale : Gabriel Vance, le boss du boss de tous les boss.
Gabriel est un maniaque du contrôle et il est très direct.
Pour ne rien vous cacher j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage au début, surtout lorsque de but en blanc il informe à Juliet qu'il a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire de ses employés.
Si l'auteure souhaitait faire ressortir de Gabriel son côté odieux et vaniteux en seulement quelques lignes, hé bien c'est réussit!
Il est vraiment trop sûr de lui, n'a aucun tact, il joue de son pouvoir pour contrôler les gens mais il dégage quelque chose, une énergie sexuelle puissante flotte autour de lui et même en tant que lectrice et spectatrice il m'a aussi donné très chaud malgré son comportement. Donc c'est sans surprise que Juliet va être également attirée par lui au point de se répéter un mantra pour ne pas succomber : "C'est mon patron".
Juliet pourra t-elle résister longtemps à l'appel du péché qu'incarne Gabriel?
Acceptera t-elle de faire l'impasse sur l'égoïsme dont il fait preuve et de tomber dans ses bras?

A ma grande joie, un double point de vue est mis en place et je me suis dis que en me plongeant dans les pensées de Gabriel j'allais changé d'avis sur lui. Mais ça c'est à vous de découvrir qui il est vraiment 😉

Juliet est un héroïne à la fois douce et avec un caractère assez fort. Même devant Gabriel qui la déstabilise et lui fait même un peu peur tant il est intense, elle ne se démonte pas et s'affirme devant lui. Elle veut lui montrer que elle aussi peut garder le contrôle d'une situation même si cela s'avère assez dfficile.
Mais combien de temps va t-elle garder le contrôle?
Qui va réellement être déstabiliser par l'autre et perdre tous ses moyens?

A cause de l'intensité de Gabriel, on attend avec impatience le moment où tout va devenir plus ardent entre les deux personnages car l'auteure a placée une aura autour de Gabriel qui va avoir pour conséquence de décupler son côté charnelle, l'auteure a su jouer avec le côté torride de son héros à la perfection.
Mais tout ne peut pas être parfait.....

Complications, déceptions, désespoir viennent contrer une partie du désir et la passion qui régnaient en maître sur l'histoire. La lecture va monter en intensité et mes yeux larmoyants et mes frissons d'appréhensions n'ont fait que valider le fait que ce premier tome va nous rendre vite dépendant de l'histoire de Gabriel et Juliet.
Une lecture qui monte en intensité au niveau des émotions et des événements grâce à une écriture fluide et addictive.
"Lust" est le premier tome de la saga, le tome où tout commence et où on apprend à connaître les personnages, leurs secrets et leurs blessures.....j'ai hâte de connaître la suite dans le tome 2, qui je pense va être plus profond mais toujours aussi sexy!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire