"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 1 février 2017

Ne rougis pas - Saison 3 - Tome 1. Auteure : Lanabellia


Résumé : Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.














Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Edition Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 02 février 2017
💕 Précommande Broché Saison 3 cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

ATTENTION risque de spoilers des tomes précédents

Qui n'a pas été frustré à la fin de la saison 2 ? Qui a paniqué après avoir lu la dernière phrase de Gabriel? Qui a eu envie d'harceler Lanabellia pour connaitre la suite?
Cette fin de saison nous a toutes mis dans un état de frustration extrême mais heureusement le temps d'attente pour que l'on puisse avoir cette saison finale entre les mains n'a pas été trop long.
 Voici donc le premier tome de la dernière saison de l'histoire semée d’embûche de Rose et Gabriel.

Comme on pouvait s'en douter, Rose est anéantie par la révélation de Gabriel. Elle est en état de choc, rongée par les doutes et la douleur. Rose est en totale incompréhension et elle espère de tout cœur que Gabriel lui a menti. 
Les journées de Gabriel ce déroulent toujours au même rythme. Boire pour oublier, oublier pour ne plus souffrir. Il a fait un choix qui le bouffe de l'intérieur, il ne veut plus de Rose, il ne veut pas lui faire endurer cette épreuve. Le manque de son amour est une vraie torture.
Mais la vie est courte, il en sait quelque chose. A la longue ne va t-il pas regretter le temps qu'il n'a pas passé avec Rose?
Gabriel a t-il vraiment autant de volonté et va t-il réussir à se tenir éloigné de sa belle?

Une petite parenthèse "étoilée" vient entrecouper le présent pour nous faire comprendre l'origine de certaines rencontres, certains liens..... Pour celles qui croient au destins, ces petits souvenirs vont beaucoup vous plaire....

Lanabellia démarre cette nouvelle saison avec beaucoup de tristesse et d'émotion mais certaines questions restent encore sans réponses.
Ma plus grande peur pour cette saison : que l'Auteure nous emmène dans un dénouement déchirant!
On est déjà triste de savoir que dans quelques semaines la fin de saison arrivera alors si en plus Lanabellia offre une destinée dramatique à Rose et Gabriel.....pfffff je n'ai même pas les mots mais j'appréhende énormément ma lecture!
J'ai donc cette crainte que tout ce finisse dans les larmes mais j'ai également de l'espoir, l'espoir que le couple surmonte cette épreuve et profite pleinement du temps à passer ensemble et surtout l’espoir que tout s'arrange pour Gabriel....
Je sens que cette saison va nous faire couler pas mal de larmes, et que l'on va avoir droit à quelques frayeurs. Avec la plume et les personnages de Lanabellia on est sûr de ressentir un beau panel d'émotions car à travers ses mots l'auteure arrive à nous captiver et à nous rendre accros à son univers, comme toujours 😉
Rendez-vous le 16 février pour le tome 2 💋



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire