"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 14 février 2017

Ne rougis pas Saison 3 Tome 2. Auteure : Lanabellia



Résumé : Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ? À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.





Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions collection Diamant noir
💕 sortie le 17 février 2017
💕 "Ne rougis pas" sur Amazon cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Même si Rose et Gabriel ont décidés de vivre leur amour au maximum, l'ombre du secret et de l'état de Gabriel plane toujours au-dessus de leurs têtes se qui laisse parfois place à des disputes car Gaby refuse toujours d'avouer à sa belle de quoi il souffre.
Et si elle ne le sait pas, forcement nous non plus et personnellement je suis assez tendue de ne pas savoir et j'ai de plus en plus peur quant au dénouement final.

Ce tome est riche en surprise, en émotion, en amour, en malentendus ; riche en sensations....
Je ne peux pas trop en dire mais attendez-vous à voir nos chouchous tétanisés et décontenancés face à la situation ; plus de projets d'avenir, plus de rêves qu'ils pourront réaliser ensemble....tout part en fumée à cause de l'acharnement de la vie sur Gabriel.
J'ai eu un pincement au cœur à chaque fois que je lisais une de leur scène où ils sont si amoureux, si complémentaires, je ne pouvais m'empêcher de penser que leur histoire pouvait se terminer de manière horrible du jour au lendemain.

Une facette de la personnalité qui me fait fondre à chaque fois avec Gabriel c'est qu'il peut clamer haut et fort qu'il est incapable de sortir les tirades romantiques que Rose attend mais les mots qu'il met sur se qu'il ressent pour elle sont tellement forts et profonds qu'on se demande vraiment s'il se rend compte de l'intensité de ses paroles.

Lanabellia va nous frustrer en tournant autour du pot en ne dévoilant, pour l'instant, rien de plus sur la situation mais elle va nous montrer une fois de plus que ses personnages vivent plus qu'une histoire d'amour, pour eux être ensemble est vitale, chacun est l'unique de l'autre et ils ne comptent pas cesser de s'aimer, bien au contraire.
L'auteure, fidèle à elle même, nous a écrit une scène finale déroutante, nous laissant dans l'incompréhension la plus totale.

Il ne reste que deux tomes avant le grand final, je le redoute autant que je l'attend mais je fais entièrement confiance à Lanabellia, je sais qu'elle va nous offrir une fin inoubliable pour cette histoire addictive et intense.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire