"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 28 février 2017

Ne rougis pas - Saison 3 Tome 3. Auteure : Lanabellia


Résumé : Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ? À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.




Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 03 mars 2017
💕 Ne rougis pas sur Amazon cliquez ici / Saison 3 format broché cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Il reste deux tomes avant la fin de "Ne rougis pas",  deux tomes avant que l'on ne découvre comment Lanabellia va mettre un point final à l'histoire de Gabriel et Rose. Plus on approche et plus j'ai peur du dénouement et je dois avouer que ce tome ne me rassure pas du tout.
Que nous réserve tu Lanabellia?  Quel sort réserve tu as tes héros qui nous ont fait rire et pleurer tout au long de leur relation?

Malgré les circonstances Gabriel ne change pas, il peut partir d'un seul coup sans explications en laissant Rose inquiète de ne pas savoir où il se trouve.
Même en étant faible, notre Gaby se préoccupe des autres, il prend la défense des gens qu'il aime, comme si de rien n'était.
Mais nous, lecteurs, on oubli pas, on sait qu'une épée Damoclès plane au-dessus de sa tête, mais on ne sais toujours pas quel mal le ronge.

Je suis un peu bloqué en tapant ma chronique : je ne peux pas trop en dévoiler mais en même temps j'ai envie de vous parlez de toutes ces scènes qui m'ont brisés le cœur à cause de toutes les émotions qu'elles contiennent. J'ai ressentie toute l'impuissance que les personnages ressentent face à cette horloge qui tourne et qui peut s'arrêter en un instant mettant un terme à une magnifique histoire d'amour. Lorsque Gabriel exprime se qu'il ressent, avec ses mots bien à lui, la force de ses paroles atteint encore plus notre cœur, en tout cas c'est ce que j'ai éprouvé.

Plus les pages ce tournent, plus l'émotion est forte et plus nos larmes coulent.
L'auteure va quand même nous offrir un moment de pur bonheur où on va pouvoir souffler quelques instants.
Ce tome est un mélange d'amour et de douleur, touchant et émouvant, qui nous fait réellement prendre conscience que dans deux semaines on connaîtra enfin cette fin tant redoutée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire