No Control Tome 1. Auteure : Fanny Cooper


Résumé :  L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter.
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 24 février 2017
💕 Disponible sur Amazon le jour de sortie
💕 Romance Erotique



#Mon avis

Une couverture sublime, un résumé alléchant, une rock star qui respire le sexe et une héroïne bourrée de talent et reine des sarcasmes ; un savoureux mélange signé Fanny Cooper.
Découvrez sa nouvelle histoire, "No Control", et, comme moi, devenez vite accro 😍

Achille Galle, retenez bien ce nom tant il va devenir célèbre et tout ça à cause d'un  heureux hasard et d'une situation qui en tant normal aurait dû être gênante.
Achille chante, joue de la guitare, ajoutez à ça son air torturé et vous obtenez le tombeur de ces dames par excellence.
Il a été découvert par Bastian Hamilton, fils du PDG d'une des plus grande et populaire maison de disques. Bastian et Achille sont vite devenu amis et complices, donc c'est tout naturellement que Bastian va présenter au chanteur sa petite sœur, Summer, qui revient de son voyage de France.
Mais attention petite sœur équivaut à "pas touche" mais quelque chose en elle va attirer Achille et la mise en garde de Bastian passe à la trappe.

Summer est dans un premier temps agacée pas Achille. Elle n'aime pas ses chansons qu'elle trouve trop vulgaires, il est immature , n'a aucun respect pour les femmes, et la liste est encore longue. Mais son corps va la trahir en réagissant bizarrement lorsqu'elle se trouve en présence du jeune homme.
Elle doit résister à cette attraction car sa "situation" ne lui permet pas de faire ce faux pas.

Deux personnages attirés l'un par l'autre, l'air ambiant devient torride quand ils se retrouvent face à face, mais Summer n'est pas si facile à approcher. Achille quant à lui est attiré, intrigué et troublé par la jeune compositrice et je sens qu'il va devoir redoubler d'effort pour l'attirer dans ses filets.
Ah oui je ne vous ai pas parlé du coté "grande gueule" de Summer. Quand je l'ai découvert elle m'a scotchée! On peut pas dire qu'elle est subtil quant elle dit se qu'elle a à dire!

Grâce à ce premier tome on va pouvoir se mettre dans l'ambiance de l'histoire, on va apprendre à connaître les personnages et leurs blessures ainsi que leurs caractères. Un premier opus plein de promesse, remplit de sex appeal qui ne demande qu'à exploser.

C'est la première fois que je lis une histoire de Fanny Cooper, je n'ai pas eu l'occasion de lire Play&Burn, mais son écriture m'a tout de suite séduite. Sa plume est fluide, rock et les pointes d'humour qu'elle amène à ses scènes m'ont fait avoir le sourire aux lèvres plusieurs fois durant ma lecture. Plus les chapitres défilés, plus je me disais tout simplement : J'ADORE et J'EN VEUX ENCORE!

Rendez-vous le 10 mars pour le tome 2 😉


Commentaires

Articles les plus consultés