Récap' des infos de la semaine et réception Service Presse

Semaine du 13 au 19 février 2017



📌 Cette semaine j'ai remarqué qu'une nouvelle maison d'édition allait faire son entrée sur le marché : MD Edition.
Pour le moment cette ME est encore au stade de lecture de manuscrit et quelques uns ont déjà été retenus. Si vous êtes auteurs et que vous souhaitez leur transmettre votre manuscrit, voici leur annonce diffusée sur leur Page Facebook, que vous pouvez liker en cliquant ici.

"Bienvenue sur notre page dédié à MD édition.
En projet d'ouvrir une maison d'édition et afin de finaliser notre projet, nous recherchons des manuscrits dans les catégories suivantes :
-Fantastique, science fiction
-New romance
-Thriller
Nous nous engageons à vous donner un avis constructif pour chaque manuscrit qui nous sera confié et à publier les meilleurs écrits après signature de contrat.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir davantage en nous envoyant un message sur cette page ou par mail: maison.edition.md@gmail.com.
N'hésitez pas à partager et à aimer la page car nous comptons sur vous pour nous lancer, nous sommes désireux d'éditer vos talents d'écriture et avons soif de lecture."



📌 Harlequin lance son nouveau grand Concours d'Ecriture ! C'est le moment de leur soumettre vos manuscrits ✎ Rendez-vous sur  www.mavieestunroman.fr



📌 Depuis le 17 février vous pouvez vous procurez Him et Dimitri de Sophie Auger en version intégrale numérique chez Nisha Editions

👄Dimitri sur Amazon cliquez ici

Résumé : Louise a la vingtaine et des rêves plein la tête. Cet été là elle en
réalise un: elle obtient un stage dans le département vétérinaire 
de l'OMS à Genève.
Elle va pouvoir quitter le cocon familial et découvrir une ville
qu'elle ne connaît pas, laissant derrière elle les fantômes de son passé.
Mais la cité du bout du lac sous ses airs tranquilles et rangés, va 
lui réserver quelques surprises...
Accompagnée de Lena sa collègue de boulot un peu déjantée et de
Zouzou sa fidèle pitbull légèrement enrobée Louise va découvrir
un monde dont elle ignorait jusqu'à l'existence.
Il suffira d'une soirée pour que sa petite vie bien rangée bascule. 
Une soirée et un regard.
Qui est-il, d'où vient-il, que cache-t-il ?
Voilà les questions qui ne cesseront de la hanter à partir du jour 
où DIMITRI entrera dans sa vie.
Entre Genève et la Russie, entre mystère et action, entre amour et 
mensonges, découvrez une histoire d'un autre genre dont personne ne
sortira indemne... Même pas vous ...

👄Him sur Amazon cliquez ici


Résumé : Je m'appelle Léa, j'ai 25 ans et il y a encore quelques temps ma vie était totalement sous contrôle.
Un job que j'adore, un super appart, mes amis d'enfance Ben et Marie, Céleste ma colloc' un peu dingue, ma famille et rien de plus. Une parfaite harmonie sans le moindre débordement.
Et puis tout a basculé.
A cause de LUI... "
Un soir, dans une situation inhabituelle, Léa révèle à son meilleur ami un très vieux secret:
Elle aime un homme que la morale lui interdit d'aimer.
Accompagnée de Céleste sa colocataire au caractère bien trempé et de Benjamin son ami d'enfance extraverti elle va d'abord tout faire pour ignorer ses sentiments.
Mais le destin lui réserve quelques surprises...
Et si cet homme n'était lui aussi pas indifférent ?
Une histoire d'amour contre toutes attentes, qui bouleversera tout sur son passage, où plus rien ne sera jamais comme avant.



📌 Devenez le prochain auteur Nisha en participant au concours en partenariat avec  Kobo Writing Life.
Pour connaître les conditions de participation, rendez-vous ici  https://www.nishaeditions.com/concours-kobo-writing-life




📌 C’est officiel, le Festival New Romance revient pour une deuxième édition !! Réservez vite vos 22-23-24 septembre, car les stars de la New Romance vous donnent rendez-vous à Cannes au Palais des Festivals pour un week-end 100% glamour





📌 Lips&Roll Editions sera au Salon du Livre de Paris.

Vous souhaitez rencontrer un de leurs auteurs?, voici leurs jours et horaires de présence sur le Stand de la Maison d'édition.




Pour précommander des livres publiés aux Editions Lips&Roll, rendez-vous sur la boutique du blog de la Maison d'édition par ici : https://passion-editions.pswebshop.com/fr/



📌 Le 22 février sort le dernier tome de la saga Live To Love de Shana Keers aux Editions Lips&Roll



Si vous ne connaissez pas la saga Live to love, n'hésitez pas à venir la découvrir 😍
Voici le résumé de la première saison : 
Résumé : Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d'aventures amoureuses. Elle tente d'oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.
Jusqu'au jour où...
Thomas, lui, est enseignant en anglais à l'université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d'homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.
Mais une rencontre fortuite... Un défi... Une attirance réciproque... Et tout peut changer.
Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s'ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l'attendent au tournant ?


Avant mon partenariat avec Lips&Roll je ne connaissais pas cette saga, donc quant on m'a proposé en service presse le tome 2 de la saison 2, j'en ai profité pour lire toute l'histoire depuis le début.
Si vous souhaitez découvrir mon avis cliquez ici


📌 Depuis le 15 février, je suis ravie de faire partie des partenaires d'une des nouvelles marques de Lips&Roll Editions : TeenLips Editions, marque spécialement conçue pour les 15-25 ans, je me suis plongée dans leur première parution du 17 février "Deadly Heaven" de Mauï Basquin et j'ai été captivé et je vous avoue que j'ai plus de 25 ans.....j'en ai 31!
Si vous souhaitez découvrir ma chronique cliquez ici

Donc cette marque peut-être accessible à tous le monde 😍
Page FaceBook de TeenLips : cliquez ici




En parlant de Mauï Basquin, une autre de ses histoires va se refaire une beauté!
"Odalis" intègre la marque Teen Lips Editions dans la collection VANINA!

Si vous ne l'avez pas encore lu, c'est le moment !

Pour vous le procurer :
💋 Sur Amazon cliquez ici
💋 Sur le site de la ME cliquez ici

Résumé : Je ne sais pas par où commencer, comment te dire ce que j'ai vécu. Comment te révéler que seules les menaces et les humiliations ont rythmé ma vie depuis des mois...
Odalis est une jeune fille discrète vivant dans un monde qu'elle ne comprend pas.
Sa plus grande peur ? Les autres.
Car harceler quelqu’un c’est l’affaiblir, voir le détruire par des actes, des propos inlassablement répétés.
Seulement, cette adolescente brisée va voir sa vie bouleversée grâce à une rencontre, une main tendue, une lueur d’espoir.
L'amour ? Peut-être bien...
Mais acceptera-t-elle de se laisser aller au bonheur et d'accorder à nouveau sa confiance..


📌 Julia M. Tean, auteure chez Rebelle Editions, dévoile la magnifique couverture de Angela Tome 3 dont la sortie est prévue pour Mars 2017.
Si vous me suivez régulièrement, vous avez peut-être remarqué que la Saga Angela est un coup de cœur pour moi, si vous les avez loupés, je vous remet mes chroniques du tome 1 et 2 qui trônent fièrement dans ma bibliothèque 💖
Chronique Tome 1 : cliquez ici
Chronique Tome 2 : cliquez ici


Et voici en prime, un extrait exclusif de ce tome 3 dévoilé par l'auteure elle même :


 "— La culpabilité ne te fera pas avancer, dit-elle en lisant mes pensées. Tu dois accepter tes erreurs pour ne plus les refaire. L’amour n’est pas fait pour les anges supérieurs. Nicolas et Isaac sont des obstacles dans ta destinée. Ils sont ta faiblesse et si tu veux aller de l’avant, il faudra les rejeter.


— Aller de l’avant ? Comment veux-tu que j’y parvienne si je reste dans cet état ? Cela fait un mois que je suis allongée dans la même position, à étouffer, le nez dans le vomi et le sang ! Comment veux-tu que je renonce à Nicolas, alors qu’il est l’unique personne qui me donne encore envie de vivre ?
La douleur dans mon dos est cuisante, pourtant ce n’est rien comparé à celle qui habite mon cœur. Stella écrase sa cigarette dans une assiette où traîne un sandwich rassis avant de prendre un tabouret qu’elle pose devant mon lit. Son visage s’est radouci, et ses mains blanches posées sur les miennes, elle m’attire vers elle.
— Tu as besoin de lui parce que tu es au plus mal, mais quand tu seras rétablie, que feras-tu ? Tu l’as déjà abandonné après avoir profité de lui quand ta chouette était blessée. T’arrive-t-il de penser au mal que tu as pu lui faire en le reniant de la sorte ?"




📌 Voici des nouvelles concernant Ma gourmandise préférée de Stefy Quebec, à paraître chez Something Else Editions.
Ce roman sera en quatre parties et l'auteure nous annonce les dates de sortie.
Je vous remet le résumé au cas où 😉




📌 Abby Soffer offre une seconde jeunesse à la couverture du premier tome de Love In Dream, parût chez Something Else Editions.
Pour découvrir cette nouvelle couverture je vous invite à aller sur le compte auteure de Abby en cliquant ici
Et si vous le connaissez ou souhaitez découvrir son univers venez rejoindre le groupe Le petit monde d'Abby en cliquant ici





📌 Stefany Thorne dévoile une nouvelle affiche du tome 3 de Forever  💗


Si vous souhaitez rencontrer l'auteure, voici les dates de dédicaces connues de sa tournée 😉



📌 Suite à d'autres demandes, Lara Game, auteure chez Evidence Editions de Désinhibition Apprends-moi, va passer une nouvelle commande de broché pour les dédicacer à celles et ceux qui le souhaitent. Ça vous intéresse? Contactez Lara sur son Facebook en cliquant ici


 



















📌 Nelly Weaver annonce la sortie du second tome de Toi, Moi, et les étoiles. 
La sortie est prévue pour le 11 mars 2017, bientôt disponible à la précommande, et voici le résumé et la couverture.
ATTENTION évitez de lire le résumé si vous n'avez pas lu le premier tome!!!!

Résumé : Après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.
 Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.
Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.
Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.
Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.
Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?









Si vous souhaitez voir mon avis sur le premier opus cliquez ici


Lien Amazon : 

Toi moi et les étoiles Tome 1 /  c'est par ici






📌 Vampires et Rock Stars & Co fait une annonce qui va ravir les lectrices (ou lecteurs) des Blood of Silence de Amheliie et Maryrhage.
La saga ne comptera plus 7 tomes, mais… 9!!!
Deux tomes vont s’ajouter à la trame. 





Réception Service Presse 








Commentaires

Articles les plus consultés