"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 26 février 2017

Récap' des infos de la semaine et réception Service Presse

Semaine du 20 au 26 février 2017


📌 Les sorties du mois de Mars chez Evidence Editions

Résumé : (sortie le 01 mars)
Lorsque l’amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s’encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.
Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l’une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s’avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s’enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner…
Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d’euphorie.

Résumé : (sortie le 08 mars)
«  L’amour ne se définit pas, ça se ressent. Ça se vit. C’est une évidence. »
À travers ce recueil de déclarations, de mots d’amour et de poèmes, Amy Softpaws partage sa vision des puissants sentiments que sont l’amour et le manque.
Avec ces pensées qui expriment un amour avec un grand « A », l’auteure nous invite à croire de nouveau en ce sentiment et à avoir l’espoir de vivre, un jour, une belle histoire.Toute personne amoureuse ou romantique peut se reconnaître et apprécier ces mots.






Résumé : (sortie le 08 mars)
Le corps a besoin d’être caressé, massé, aimé, stimulé et réveillé dans sa globalité. Moi le clitoris et bien d’autres régions de mon anatomie, nous vous invitons à vous unir dans cette découverte érotique. Cet ouvrage, et nous l’espérons, va vous permettre de vous réconciliez avec la femme qui demande à être libre. De vous laisser aller à la découverte de tous les désirs, les envies, les plaisirs avec sensualité et subtilité.
Au fil de cette quête, vous serez outillée à gérer vos états émotionnels. Ces états qui vous bloquaient dans votre existence, avec des histoires et des vécus antérieurs qui vous assiègent négativement.
Je vous invite à vous réaliser dans votre vie de femme, de laisser la maîtresse qui sommeille en vous s’exprimer et être dans la vie, avec des joies et des partages. Cette rencontre avec vous-même en vous réparant émotionnellement, en vivant ‘ici et maintenant’, en état de pleine conscience dans l’instant présent.

Résumé : (sortie le 08 mars)
Voici un thriller passionnant écrit avec finesse et d’une machiavélique intelligence.
« Il faut avoir du chaos en soi pour accoucher d’une étoile qui danse » Fréderich Nietzsche – « Ainsi parlait Zarathoustra »
Et du chaos il y en a dans ce livre… très noir…  « Je vais vous tuer » nous raconte deux histoires parallèles. D’un côté une rame de métro, plusieurs personnages, un attentat. De l’autre un capitaine de police, plusieurs meurtres, et le philosophe Nietzsche. Le point commun entre les deux ? Par un jeu de « vases communicants » chapitre après chapitre, l’auteur déroule le fil de son roman. D’une plume glaçante et souvent très crue, il n’hésite pas à malmener ses personnages, en leur dressant des portraits au vitriol pour perdre le lecteur tenu en haleine au fil des pages
Nicolas Klein a su manier les codes de (l’excellent) thriller afin de faire monter le suspense progressivement. Haletant, ce roman se lit d’une traite.

Résumé : (sortie le 08 mars)
Tome 1 :
Le Journal de la métamorphose est un roman autobiographique qui dépeint la vie réelle d’une lycéenne puis étudiante, de ses 17 à ses 19 ans. Il traite d’une recherche de soi-même et de la vie à travers le milieu, les expériences et les évolutions de l’univers intérieur de l’auteur du journal intime.
Des premiers rêves amoureux à l’abîme en passant par la passion amoureuse, c’est une véritable quête de l’Amour que vivra l’héroïne, au fur et à mesure des métamorphoses de sa vie et de sa conscience.





📌 Run Tome 2 de Léticia Joguin-Rouxelle sort le 27 février chez Something Else Editions. Vous pouvez dès à présent pré-commander la suite de l'histoire de Marnie sur Amazon en cliquant ici
Vous ne connaissez pas Run ; retrouvez ma chronique sur le tome 1 en cliquant par ici

Résumé : Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options.
Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l'explosion ou partir à la recherche de leurs semblables.
Mais Rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d'être vaincu ?
Quelque soit leur choix, c'est un combat qui s'annonce...
Certainement, le plus qu'ils ont vécu jusque là.
Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils réellement libres un jour ?
La révolution des mutants est en marche...






📌 Lili Sky dévoile la couverture de "Sur la route de l'espoir" Tome 2 à paraître très, très, prochainement chez Something Else Editions.
Pour les lectrices qui ne connaissent pas l'histoire et la plume de cette auteure, n'hésitez pas à la découvrir!
Si vous souhaitez avoir un avis sur le tome 1 voici le lien de ma chronique : cliquez ici




Résumé :
La guérison.
Elle n’est pas aussi facile qu’elle n’y paraît. Après un road trip qui a fait renaître dans le cœur de Matthew et Hailey l’espoir d’une vie meilleure, faire face à leur passé reste l’ultime étape pour les rapprocher. Après avoir perdu foi en la vie et en l’amour, ils vont se rendre compte que se relever et avancer est un combat de chaque instant. Pourtant, ensemble, ils seront plus forts.
Et peut-être est-ce leur seul espoir d’être heureux à nouveau ?







📌 Lilly Sweet et Kaléna unissent à nouveau leurs plumes pour nous offrir le deuxième tome de "Je ne t'ai jamais oublié". 
"Je ne peux pas t'oublier" va tourner autour de l'histoire Liam et Nelly, dit Clochette. Les deux auteures ont donc mis le mot fin à leur nouveau récit, une petite relecture et une bonne correction et nous pourrons enfin nous plonger dans leur roman d'ici fin mars - début avril si tout se passe bien. 



📌 Kaléna présente sa nouvelle histoire qui devrait arriver dans quelques semaines.
Voici déjà un avant-goût avec le résumé et la couverture !




Résumé : Entre Lou et Nick, tout est explosif.
De leur rencontre à leur quotidien, il faut être bien accroché pour suivre leurs aventures.
Ils ne manquent pas d’imagination pour pimenter leurs vies et celles de leurs amis.
Ils ont un objectif commun : L’amour. Et tous les moyens sont bons pour y arriver.
Mais est-ce que les happy ends sont possibles pour tous ?








📌 Le broché d'ABC Love de Layla Namani est enfin disponible dans la boutique des Editions Black Ink.
Les exemplaires commandés sur le site seront dédicacés en exclusivité par l'auteure.

Lien : http://www.blackinkeditions.com/shop

Résumé : Croyez-vous aux rencontres hasardeuses ?
Hanna, jeune romancière débridée, menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache. Un modus operandi qui lui convenait parfaitement, jusqu'à ce qu'un homme redistribue les cartes dans le sens inverse... Son tempérament de feu mis à rude épreuve, elle découvrira que certaines épines du désir sont venimeuses et que le passé est inextricablement mêlé au présent…
Que cache cet homme qui semble connaître les faiblesses de la jeune femme ?

Une séduction intense, des échanges palpitants, une sensibilité constante et une intrigue toujours plus oppressante. Une comédie romantique et dramatique dont le final époustouflant vous marquera d'un trait indélébile...

Envie d'un avis ? Vous pouvez consulter ma chronique en cliquant ici


📌 Leni Arekin annonce la sortie officielle de "Sans cœur" qui sera édité chez BMR (BlackMoon Romance)
Le 07 avril prochain vous allez pouvoir découvrir l'histoire de Ciaràn 😊
Tenez vous prête!!!!!



📌 APPEL A TEXTES CHEZ LIPS&ROLL




📌 Voici les sorties du mois de Mars chez Lips&Roll Editions






Résumé : Alors que Callie pensait ses démons enterrés depuis bien longtemps, son passé ressurgit sous les traits de son pire cauchemar. Son bourreau est de retour dans sa vie et risque de tout détruire. Mais la vie n'est fondée que sur un destin incertain... Ce destin, c'est Alex, ce mec tatoué, arrogant, sans gêne et terriblement sexy qui croise sa route. Saura-t-il la délivrer des souvenirs sinistres qui la retiennent prisonnières de ses souffrances et qui la hantent depuis son adolescence ? L'amour rend fort, mais la haine encore plus. (Sortie le 1er Mars)


Hell&Consequence Tome 2 
Sortie le 08 mars






















Lust Tome 2
Sortie le 15 mars

Résumé : Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.

Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges !
Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.
Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu...
Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable !
Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.
Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?
En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end ! (Sortie le 22 Mars)

📌 APPEL A TEXTES CHEZ TEEN LIPS EDITIONS


Pour plus d’informations, c’est par ici :
https://www.lipsandrolleditions.com/appel-a-textes-bloody-teenlips




📌 Envie de participer aux animations de la Nuit de la Romance Nisha Editions?
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien Ci-dessous : 
https://www.nuitdelaromance.com/inscriptions-aux-animations/




📌 Hugo New Romance annonce l'adaptation du Roman de Colleen Hoover , "CONFESS".
Ce ne sera pas une adaptation cinématographique mais une série!
Voici l'affiche 😊














📌 La nouvelle Maison d'éditions MD Editions nous informe  que leur premier roman publié prochainement est écrit par  Sandra Churka Mann et il s'intitule " L'île de Jade ". Un roman fantastique.







Réception Service Presse 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire