"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 27 février 2017

Sur la ligne, L'intégrale. Auteure : Bridget Page


Résumé : Et si votre existence virait à la tragédie, si en une fraction de seconde, vous perdiez ce qui vous était le plus cher ?

lorsque le mal absolu croise votre chemin et prend possession de vous, comment espérer lui survivre ?

Peut-on poursuivre sa route lorsque tant d’autres sont morts ?
“Sur la ligne" vous entraîne dans le cauchemar d’Emma. Plongée en enfer, elle en ressortira anéantie, hantée par ses souvenirs, changée à jamais.

Vivez, pas à pas, le difficile combat qu’elle devra mener pour réapprendre à vivre et, peut-être même, à aimer.




Je tiens à remercier Bridget Page pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 06 décembre 2016
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Dark Romance / Thriller

#Mon avis

L'intégrale de "Sur la ligne" regroupe les trois tomes de cette saga mélangeant Thriller, Suspens, drame psychologique, descente aux enfers et Romance.
Les 3 tomes de cette trilogie sont :
 - Sur le Fil du rasoir
 - Au bord du précipice
 - Sur l'autre Rive

 Découvrez l'histoire d'une  jeune femme épanouie qui, en quelques instants, va voir sa vie voler en éclats.

Rien qu'en lisant le résumé vous êtes prévenus, Bridget Page va nous plonger dans une histoire sombre et tragique. Donc si vous espérez voir des petits oiseaux chanter et des petits cœurs partout, passez votre chemin. "Sur la Ligne" va vous faire vivre des instants poignants, cruels, sanglants et bouleversants. Des moments touchants, des scènes d'une dureté et cruauté sans nom mais également des scènes plus tendres, plus douces et plus délicates.
A travers son histoire Bridget Page n'épargne pas ses lecteurs ni ses personnages et nous emmène au cœur d'une histoire déchirante écrite avec fluidité et émotions. L'auteure va nous captiver en nous emmenant dans les pensées de plusieurs personnages et je félicite Bridget Page d'avoir su nous projeter à la fois dans les pensées d'innocentes victimes, du Bourreau, des "Sauveurs" ; ce changement de narration ne porte aucune fausses notes, et c'est ce style d'écriture qui nous engloutit totalement dans le récit.

Pour vous faire une idée sur le début de l'histoire laissez moi vous raconter un peu comment tout à commencé.....

Emma est une femme de 29 ans, mariée à son premier et unique amour ; Simon. Ils ont chacun un bon emploi, ils ont des projets plein la tête, l'avenir leur tendait les bras.
Mais en quelques instants tout s'effondre, en même temps que le corps de Simon sur le sol.
Un braquage de banque qui tourne mal, des braqueurs sans limites, des otages traumatisés....
Nous sommes directement au centre de ce drame et l'auteure va nous faire assister, impuissant, aux impitoyables sévices que vont subir les prisonniers dans cette banque.
Si vous souhaitez vous plonger dans une histoire intense, qui vous fait ressentir mille et une sensations, "Sur la Ligne" ne vous laissera pas de marbre!

Avec l'intégrale de cette histoire vivez avec Emma ce braquage sanglant qui va prendre une tournure improbable pour elle, vivez avec elle la descente au enfer dont elle va être victime suite à cet épisode traumatisant. Emma a vécu quelque chose de spécial pendant cette prise d'otage, son esprit va être ravagé.
Pourra t-elle survivre après tout ce qu'elle a vécue?
Qui pourra sauver Emma et lui donner l'envie de se battre pour la vie?

Le Suspens est omniprésent dans le récit. A plusieurs moment je me suis demandé où l'auteure allait nous emmener, quelle serait la sentence finale pour ces personnages auxquels on va s'attacher et espérer que tout aille mieux et pour les personnages que l'on va détester, souhaitant qu'ils disparaissent à jamais.

Une Dark Romance qui commence dans une ambiance plus que sombre et pesante, qui se poursuit en nous laissant impuissant face à une femme prête à se jeter au fond du gouffre et nous transporte peu à peu dans une relation vitale entre deux personnages brisés par la vie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire