"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 8 février 2017

Sur ton chemin Tome 3. Auteure Mikky Sophie


Résumé : Jade, jeune étudiante en médecine, n'a qu'un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n'a aucun objectif si ce n'est de ne jamais s'en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L'imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s'effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n'est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions / Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 10 février 2017
💕 Mikky Sophie sur Amazon cliquez ici
💕 Format broché disponible en précommande cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Si avant vous vous posiez des questions sur qui sont vraiment les personnages et quels sont leurs secrets et que vous pensiez avoir ces réponses dans ce troisième épisode hé bien c'est loupé 😃
Pas de réponses, mais de nouvelles questions vont venir s'ajoutées aux précédentes!

Je trouve que Jade a un comportement de plus en plus étrange, même une conversation téléphonique qui aurait pu paraître banale n'a fait que confirmer mes doutes sur le fait que Jade a un lourd secret. Ce coup de téléphone m'a donné une impression curieuse, vous en jugerez par vous-même mais j'ai ressenti un sentiment étrange en lisant cet échange.
Jade va nous montrer qu'elle a de la répartie pour se défendre lorsqu'elle se sent prise pour un morceau de viande, et je vous laisse deviner par qui ; Léo, le yéti bien sûr.
Mais on ressent une grande fragilité émanant d'elle, Jade est aussi très impulsif autant par ses mots que par ses gestes, j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette héroïne, je n'arrive absolument pas à la cerner, et ses pensées sombres n'arrangent rien. L'auteure tourne autour de la personnalité de Jade, elle joue avec le côté mystérieux de son personnage et rien que ça suffit à nous captiver, on a envie d'en savoir plus, savoir ce que cache cette fille en apparence douce et gentille mais quand sa colère explose il ne vaut mieux pas rester près d'elle.
Parlons un peu du troublant Léo. Entre ses regards insistants et ses multiples comportements on ne peut que se demander ce qu'il se passe vraiment dans ses pensées insondables. Il est aussi désobligeant que bienveillant et aussi intriguant que surprenant. Il est déstabilisant.
  
Entre le côté mystérieux qui s'insinue à travers les lignes du récit et le désir qui émane de Léo et Jade lorsqu'ils sont ensemble, désir qui se décuple au fil des pages au point de se demander à quel moment ils vont laisser la passion les envahir, Mikky Sophie joue avec notre curiosité et personnellement dès que je tourne une page j’espère que l'auteure va  donner un petit indice sur ce que cache vraiment ses personnages.

Nous aurons peut-être plus de réponses dans le tome 4 qui est prévu pour le 24 février 2017.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire